AEW Dynamite

AEW Dynamite du 2 décembre : « Winter is Coming »

aew winter is coming

Preview de l’épisode d’AEW Dynamite du 2 décembre 2020, épisode spécial « Winter is Coming ».

AEW

Au programme d’AEW Dynamite ce 2 décembre 2020, le titre de champion de l’AEW est en jeu et la Dynamite Diamond Battle Royale est de retour pour une seconde édition.

Ce mercredi soir l’AEW propose en effet un épisode spécial « Winter Is Coming » avec comme main-event un match pour le titre de champion de l’AEW entre Jon Moxley et Kenny Omega. Un an après leur brutal et sanglant Light Out Match, ils s’affronteront cette fois dans un match de catch tout ce qu’il y a plus simple. Kenny Omega qui se dit plus habitué à ce genre de configuration semble assez confiant face à un Moxley dont on connait l’appétence pour l’hémoglobine.

A lire aussi : Carte d’AEW Dynamite « Winter is Coming » le 2 décembre

Cinq matchs ont été annoncés pour l’épisode de ce mercredi soir :

Publicité
  • Match pour le titre de champion de l’AEW : Jon Moxley contre Kenny Omega. C’est le Jour J, celui des retrouvailles sur le ring pour Jon Moxley et Kenny Omega. Le champion de l’AEW sera-t-il à la hauteur face au Cleaner ? L’agresseur de Moxley refera-t-il surface ?
  • Dynamite Diamond Battle Royale : Wardlow, Hangman Page, Sammy Guevara, John Silver, Alex Reynolds, Private Party, Matt Sydal, Scorpio Sky, Shawn Spears, Orange Cassidy, Miro, Kip Sabian et sans d’autres talents pas encore annoncés s’affronteront pour déterminer les deux finalistes qui s’affronteront la semaine prochaine.
  • Cody Rhodes et Darby Allin contre Will « Powerhouse » Hobbs et Ricky Starks. Match conséquent au petit accrochage de Rhodes et Taz la semaine dernière.
  • Chris Jericho contre Frank Kazarian. Fallait pas toucher à MJF, papa Jericho n’est pas content.
  • Britt Baker contre Layla Hirsh. 

Cet épisode aura lieu depuis le Daily’s Place de Jacksonville en Floride.

En haut