NXT TakeOver

NXT TakeOver WarGames 2020 : Undisputed Era remporte le match WarGames

nxt takeover wargames 2020 undisputed era

L’Undisputed Era est restée Undisputed face à la Team McAfee NXT TakeOver : WarGames 2020.

WWE
Publicité

Ce dimanche soir c’était NXT TakeOver : WarGames et l’Undisputed Era s’est imposée face à la Team McAfee dans la grande cage.

L’Undisputed Era entière faisait face lors du show de la brand jaune de ce dimanche soir au clan de Pat McAfee, Pete Dunne, Oney Lorcan et Danny Burch dans un match WarGames, main-event de la soirée. Pete Dunne et Kyle O’Reilly commencent le match à deux.

Il sont rejoint par Oney Lorcan, la team McAfee ayant gagné l’avantage il y a deux semaines lors d’un match entre Dunne et O’Reilly et pendant les trois minutes qui suivent, ce dernier se fait torturer par ces adversaires. Bobby Fish viendra à la rescousse tout de suite après et permettra à son équipe de reprendre le dessus.

Danny Burch débarque dans le match ensuite avec une deux battes de cricket, une pour lui et une pour Pete Dunne parce que british power. Roderick Strong est le suivant, les deux équipes sont à égalité sur le ring mais la team McAfee garde l’avantage.

Publicité

Pat McAfee fait finalement son entrée dans le match et décide d’ajouter un peu d’action en faisant entrer des tables, toutes au noms des membres d’Undisputed Era et quelques chaises. Roderick Strong sera le premier à passer à travers sa table avec un Moonsault de McAfee.

Adam Cole entre ensuite et même s’il se fait rapidement maitriser durant son entrée, alors que O’Reilly provoque McAfee en lui demandant de venir se battre à main nu, il attaque McAfee dans le dos à coup de chaise. Cole et McAfee tenteront ensuite dans une séquence de Figure Four de se faire abandonner l’un et l’autre, mais sans succès.

Danny Burch et Pete Dunne, d’un côté, ainsi que Pat McAfee de l’autre, les trois heels passeront à travers les tables qu’ils ont fait entrer dans la cage.

Autre séquence notable durant laquelle Dunne, Lorcan et Burch sont coincés entre les cordes et la cage vont subir une pluie de coups de genou de la part des membres d’Undisputed Era, avant que ces derniers ne s’occupe de passer à tabac Pat McAfee, seul et sans défense. Heureusement pour lui ses partenaires reviennent à la charge. McAfee lui revient à lui et escalade la structure de la cage pour se jeter du haut de celle-ci vers l’Undisputed Era sur une Senton — assez mal réceptionnée par ailleurs.

Publicité

Après une séquence où Pete Dunne et Kyle O’Reilly en décousent à part, Dunne lui porte son Bitter End mais O’Reilly s’en relèvera. O’Reilly enchainera avec un brainbuster entre les deux rings, mais là aussi, nearfall.

La fin du match ne viendra pas sur le Panama Sunrise sur Pat McAfee de Cole, halluciné de voir son adversaire se relever se sa prise, mais sur un knee drop de Kyle O’Reilly porté sur Oney Lorcan.

Retrouvez tous les résultats de NXT TakeOver : WarGames 2020 ici.

En haut