Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 21 décembre

wwe raw 21 decembre randy orton

Résultats de l’épisode de WWE RAW du 21 décembre 2020.

WWE

Au lendemain de WWE TLC 2020, l’épisode de Monday Night RAW de ce 21 décembre nous offre un street fight par équipe à trois contre trois avec le haut du panier de la brand rouge, quelques mots de Randy Orton et aussi de Charlotte Flair, revenue ce dimanche pour remporter les titres de championnes par équipe avec Asuka.

Charlotte Flair vise déjà le titre de RAW

Charlotte Flair et Asuka viennent donc célébrer leur victoire — après un récap du match en vidéo et un petit discours de retour de Flair — et Charlotte Flair ne tarde pas à mettre les pieds dans le plats et faire part de son intention de s’emparer du titre de championne de RAW. C’est plus fort qu’elle, la patience elle connait pas.

Mais elle n’aura pas le temps de dire grand chose, les deux anciennes championnes par équipe Nia Jax et Shayna Baszler font leur entrée. Dana Brooke et Mandy Rose les rejoindront pour se moquer d’elles avant que Charlotte Flair qui a le Teddy Long qui pousse n’organise un match entre ces quatre dernières.

Nia Jax et Shayna Baszler ont battu Mandy Rose et Dana Brooke par soumission avec la Kirifuda Clutch de Baszler sur Brooke.

Publicité

Pendant ce temps les gars du Hurt Business sont encore en train de brutaliser un type avec un t-shirt des New Day qui trainait par là.

Hardy et Riddle officiellement en équipe

Le Hurt Business qui vient ensuite sur le ring pour un MVP Lounge de célébration pour la victoire en tant que champions par équipe de RAW de Cedric Alexander et Shelton Benjamin. Une photographe est conviée pour l’occasion mais R-Truth s’incruste pour poser lui aussi avec sa ceinture. Plusieurs de ses challengers arrivent.

Viennent ensuite Jeff Hardy et Matt Riddle qui officialise visiblement leur équipe des Hardy Bros. Riddle se demande pourquoi ils dépensent autant d’argent dans ces célébrations quand ils pourraient se contenter de choses plus simples. Hardy enchaine en disant qu’il y a des choses plus importante que l’apparence et l’argent. Et… c’est tout.

Angel Garza a battu Drew Gulak par tombé avec un Wing Clipper. Cool de revoir Garza, mais pauvre pauvre pauvre Gulak.

Du respect pour le Miz

The Miz a les boules et on le comprend. Il a perdu sa mallette Mr MITB la veille à TLC et n’est pas devenu champion. Il a tellement les boules qu’il en vient à s’excuser auprès de sa famille pour avoir échoué et les avoir abandonné. Morrison le coupe, ce n’est pas la seule excuse attendue ce soir, et AJ Styles est attendu sur le ring.

Publicité

Entré avec Omos comme d’habitude, AJ Styles se moque du Miz et le qualifie de la personne la plus idiote sur terre pour avoir cashé sa mallette ce dimanche soir pendant le match.

Le Miz s’énerve, il sait ce qui s’est passé. Il se rappelle avoir cashé sa mallette il y a dix ans et voulait le faire à nouveau. Il réalise qu’après 15 ans à travailler dur, on ne le respecte toujours pas. Il dit vouloir le respect des fans, d’AJ Styles et c’est pour cela qu’il a cashé sa mallette hier soir. Pour le Miz, lui et AJ Styles se sont fait arnaqué à TLC. Cette partie de promo c’est de l’or, du Miz qu’on aime.

Il veut pour se faire pardonner à AJ Styles lui offrir un rôle dans The Marine 7. On voir une affiche du film avec lui et Omos en gros, et AJ Styles en tout petit, qui finit par s’énerver. Omos les interrompt tous et rappelle, parce que c’est visiblement le moins bête de la bande, que c’est John Morrison qui a encaissé la mallette dimanche et non Miz, avant de quitter le ring parce que son boulot est fait ici. The Miz réalise qu’Omos a raison, et réclame maintenant le droit de récupérer la mallette de Mr Money In The Bank.

Publicité

Drew McIntyre entre à son tour, racontant avoir célébré sa victoire avec Sheamus et Keith Lee en buvant des pintes après le show et avoir écrit une petite histoire pour la suite des événements qu’il intitule « Cauchemar après TLC ». Sheamus et Lee le rejoignent pour lire, mais ils se rendent compte qu’ils n’ont pas de fin. Alors ils décident d’attaquer les heels tous les trois.

Sheamus allait terminer avec un Brogue Kick sur AJ Styles mais il finit par frapper Keith Lee accidentellement. C’était un accident, mais les esprits s’échauffent. En coulisse au retour de la pub les trois catcheurs se disputent mais McIntyre raisonne tout le monde pour ramener le calme.

T-Bar a battu Ricochet par tombé avec son Feast Your Eyes parce que ça n’est toujours pas terminé — alors qu’il faudrait vraiment penser à mettre un terme à cette histoire qui n’intéresse plus personne.

Dans une promo enregistrée, les New Day félicitent le Hurt Business pour leur victoire à TLC, mais savent qu’ils retrouveront les titres parce que c’est ce qu’ils font toujours.

Bobby Lashley et MVP ont battu Matt Riddle et Jeff Hardy par soumission avec un Hurt Lock de Lashley sur Hardy.

Publicité

Jaxson Ryker a battu Gran Metalik par tombé avec une sit-out powerbomb. Lince Dorado a tenté d’intervenir en jouant avec la guitare d’Elias mais sans utilité. Clairement dans le genre programme inintéressant celui-ci se pose bien.

The Fiend reviendra

Randy Orton est sur le ring pour parler de sa victoire contre The Fiend, qu’il pense avoir totalement annihilé en le brulant au centre du ring au terme de leur match ce dimanche. « Un homme normal aurait des regrets après avoir mis le feu à un autre homme, mais le Fiend n’est pas un homme », ajoutant que lui-même n’est pas un homme normal. Il a même adoré et se repasse la scène en boucle dans sa tête depuis la veille. Les voix dans sa tête sont aussi silencieuses depuis nous dit-il. « Le Fiend est parti, le Fiend n’existe plus, et je suis ce fils de… qui l’a détruit » se vante-t-il.

Soudain les lumières s’éteignent. le Fiend ? Non, Alexa Bliss sur une balançoire au milieu du ring (kamoulox). Elle l’invite à la rejoindre dans sa petite court de récréation, mais Orton reste à l’extérieur du ring.

Alexa Bliss lui fait comprendre que non, le Fiend n’est pas mort et même si elle ne sait pas où il est elle sait qu’il reviendra. Elle met en garde Randy Orton : il pourrait revenir n’importe quand, mais cela ne ressemblera en rien à ce qu’il a connu jusqu’ici. La rivalité n’est clairement pas terminée.

Asuka et Charlotte Flair ont battu Peyton Royce et Lacey Evans par soumission avec une Figure Eight de Flair sur Royce.

À lire aussi : Charlotte Flair et Asuka défendront leurs titres à SmackDown

Sheamus et Keith Lee ne seront pas copains

En coulisse, le Miz négocie avec on-ne-sait-qui la récupération de sa mallette mais AJ Styles le presse de rejoindre le ring pour le match du main-event et raccroche son téléphone à sa place.

Le match est un Street Fight à la thématique de Noël alors EVIDEMMENT, il y a des sapins et SURTOUT de la nourriture installés autour du ring. Vince McMahon/20. Bon et puis on passera sur le fait que tout le monde respecte les règles du tag dans un Street Fight alors que rien ne les y force.

Drew McIntyre, Sheamus et Keith Lee ont battu The Miz, John Morrison et AJ Styles par tombé avec la Spirit Bomb de Lee sur le Miz.

Après le match Sheamus attaque Keith Lee en lui portant un Brogue Kick devant un Drew McIntyre plutôt furieux pour terminer cet épisode.

Un épisode qui ne fera pas remonter les audiences de Monday Night RAW de beaucoup. Et ce n’est certainement pas avec un Street Fight spécial Noël ou en mettant Alexa Bliss sur une balançoire, et encore moins avec RETRIBUTION ou une rivalité entre Elias et ce qu’il reste de Lucha House Party que l’on fait revenir les fans devant leurs écrans. On va dire que c’est les vacances et qu’ils ne tentent pas grand chose pour le moment. Enfin on espère.

En haut