AEW

« Tu étais mon meilleur ami, mon frère, mon partenaire, mon Terry Gordy », L’hommage de Bray Wyatt à Brodie Lee

bray wyatt brodie lee

Bray Wyatt a rendu hommage à Brodie Lee/Luke Harper, décédé ce samedi à l’âge de 41 ans.

WWE
Publicité

La nouvelle du décès de Brodie Lee ce samedi soir a fait l’effet d’une bombe dans le monde du catch et les hommages pleuvent depuis cette nuit.

De nombreuses personnalités du catch, fans mais aussi les promotions du monde entier dont la WWE et l’AEW avec qui il a travaillé lui ont rendu hommage. Mais il y a une personne qu’il a beaucoup fréquenté ces dernières années qui a tenu à lui rendre hommage aussi : Bray Wyatt.

Il y a encore quelques années Brodie Lee était encore Luke Harper, membre de la Wyatt Family de Bray Wyatt aux côtés de Erick Rowan et Braun Strowman. Windham Rotunda de son vrai nom a ce samedi soir publié un texte en hommage à celui qui a partagé une partie de sa carrière à ses côtés :

Tu étais mon meilleur ami. Mon frère, mon partenaire, mon Terry Gordy. On a bougé les lignes parce qu’on a fait les choses à NOTRE façon. Nous étions toujours à notre meilleur quand nous étions en équipe et je crois qu’on le savait tous les deux. On se battait comme des frères car c’est ce que nous étions.

Publicité

Je suis tellement frustré. Ça ne devait pas se passer ainsi, ça aurait dû être nous, gros, chauves, et inutiles à 70 ans dans des gymnases de lycées en train de refaire la Wyatt Family. Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Qu’est-ce que je fais maintenant que je sais que je ne vais plus entendre ton sarcasme condescendant, alors que je monte les sommets. Tu me manques déjà tellement. Je ferais tout jusqu’à vivre à nouveau nos pires moments à nouveau, je ne peux pas croire que tu es parti. Je suis tellement désolé mon frère.

Tu feras toujours partie de moi, que ça m’aille ou pas, sans toit tout est différent et j’espère qu’Amanda le sait vraiment. Je ne le dis pas juste pour le dire, mais parce que je les aime aussi. Je ferai en sorte que tes fils savent à quel point tu étais un homme incroyables. Pas les légendes que les gens racontes mais ce que tu étais vraiment et que peu de gens ont pu voir. Je te promets que je mettrai over [ton fils] en dark match quand il sera assez vieux, comme je l’ai promis. Ça me blesse tellement. J’aurais voulu pouvoir te dire au revoir. Mais une nouvelle fois, c’est samedi et tu sais ce que ça veut dire. Garde moi une place à côté de toi où tu es, c’est là où je devrai être. Je serai là quand mon heure sera venue. Au revoir pour toujours Brodie. Je t’aime.

Windham.

 

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Windham Rotunda (@thewindhamrotunda)

Publicité

En haut