AEW

Décès de Brodie Lee à l’âge de 41 ans

Brodie Lee

Jonathan Huber, plus connu sous le nom de Brodie Lee ou de Luke Harper dans les rings de catch, est décédé à l’âge de 41 ans.

AEW

Il s’est fait connaître sous le nom de Luke Harper à la WWE ou Brodie Lee à l’AEW entre autres. Jonathan Huber, de son véritable nom, est décédé subitement cette nuit à l’âge de 41 ans.

Brodie Lee a été révélé en tant que mystérieux leader de la faction du Dark Order au mois de mars dernier à l’occasion de ses débuts à la All Elite Wrestling, après son départ de la WWE quelques mois auparavant. Arrivé en plein début de pandémie et d’une crise sanitaire, Brodie Lee s’est vite imposé dans le haut de la carte de l’AEW où il est parvenu à devenir champion TNT aux dépends de Cody Rhodes en août dernier avant de perdre la ceinture contre ce dernier en octobre dans un sanglant Dog Collar Match. Son ultime match de catch, de ce fait. Lee s’étant absenté par la suite à cause d’une blessure sur laquelle l’AEW n’avait pas communiqué.

Connu surtout pour son travail à la WWE entre 2012 et 2019, Huber, sous le nom de Luke Harper et membre de la Wyatt Familly, y remportant notamment le championnat Intercontinental ainsi que les championnats par équipes de NXT et deux fois ceux de SmackDown avec Erick Rowan. Néanmoins, un plafond de verre s’était par la suite érigé au dessus de Huber, ce qui causa son départ de la promotion de Vince McMahon.

Dans un post Instagram annonçant la mort de son mari, Amanda Huber, confie que celui-ci est décédé d’une maladie aux poumons, tout en précisant que celle-ci n’a pas de rapport avec le COVID-19, qui circule toujours activement aux Etats-Unis. Jon Huber laisse derrière lui une femme et deux enfants.

Une nouvelle qui fait clairement l’effet d’un coup de massue sur le crâne. Les hommages pleuvent d’ores et déjà sur la toile où toute personne de tout horizon, que ça soit devant ou derrière le rideau, tous se joignent à la peine de la famille et des proches de Brodie Lee.

Publicité
En haut