NXT

Résultats de WWE NXT du 30 décembre

wwe nxt 30 decembre 2020 johnny gargano

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 30 décembre 2020.

WWE

Au programme de ce dernier épisode de WWE NXT de l’année 2020, Mercedes Martinez fait son retour sur le ring, Pete Dunne et Roderick Strong règlent leurs comptes et Leon Ruff a le droit à une revanche pour le titre d’Amérique du Nord.

Bronson Reed a battu Isaiah « Swerve » Scott par tombé avec un flying splash.

Shotzi Blackheart remporte le NXT Year End Award de la star montante de l’année.

Les Grizzled Young Veteran ont battu Breezango par tombé avec un Ticket To Mayhem de Zack Gibson sur Tyler Breeze. Ever Rise ont voulu attaquer après le match mais ont été retenu par l’arbitre.

Publicité

Il a par ailleurs été annoncé pendant ce match que le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic sera de retour pour 2021.

Undisputed Era gagne le NXT Year End Award de l’équipe de l’année.

Après un dernier clip vidéo sur leur préparation, Xia Li et Boa semblent prêt à faire leur retour sur le ring. Ils sont annoncés pour l’épisode de la semaine prochaine.

Mercedes Martinez a battu Valentina Feroz par tombé avec son Air Raid Crash.

Io Shirai remporte le NXT Year End Award de la compétitrice de l’année.

Publicité

Adam Cole remporte le NXT Year End Award du compétiteur de l’année. Dans une promo Cole revient sur son année, rappelant qu’il avait promis l’an dernier de remporter cet award une seconde fois et d’être champion de NXT au plus long règne. Ce qu’il a fait.

Pete Dunne a battu Roderick Strong par tombé avec on Bitter End.

Finn Balor contre Kyle O’Reilly (NXT TakeOver 31) est nommé match de l’année au NXT Year End Awards. Balor dit qu’il n’a pas besoin de sa récompense, mais ira donner personnellement celle d’O’Reilly.

Publicité

O’Reilly est donc allée interrompre la promo de Finn Balor en vue du match de New Year’s Evil qui les opposera le 6 janvier prochain et a sorti une promo dans laquelle il est content de sa récompense, mais qu’elle n’est pour lui qu’un lot de consolation pour le match de NXT TakeOver 31. La semaine prochaine, il veut repartir avec la vrai récompense, le titre de NXT. Karrion Kross et Scarlett ont ensuite interrompu les deux hommes pour prévenir que Kross sera le prochain challenger, tandis que Damian Priest est venu attaquer Kross.

Les Lucha House Party Lince Dorado et Gran Metalik débarquent à NXT pour interrompre la promo de Santos Escobar qui revenait sur son années et parlait de ses projets de 2021, interruption qui débouche sur un match contre Joaquin Wilde et Raul Mendoza.

Lucha House Party ont battu Joaquin Wilde et Raul Mendoza par tombé

Austin Theory remporte le NXT Year End Award de la future star de l’année. Après avoir vu un chat noir plus tôt dans la soirée, Johnny Gargano brise un miroir durant la promo de Theory.

Io Shirai remporte le NXT Year End Awards du « Overall competitor » de l’année.

Publicité

Johnny Gargano a battu Leon Ruff par tombé avec son One Final Beat pour conserver son titre de champion d’Amérique du Nord dans le main-event de cet épisode.

Avant de rendre l’antenne, il est annoncé que Gran Metalik affrontera Santos Escobar la semaine prochaine à New Year’s Evil.


Les résumés habituels des shows hebdomadaires seront de retour pour la rentrée. La rédaction de VoxCatch vous souhaite de joyeuses fêtes.

En haut