WWE

WWE : Rhea Ripley et Damian Priest en route pour le roster principal

rhea ripley damian priest call up

Rhea Ripley et Damian Priest devraient rejoindre l’un des deux rosters principaux dans un avenir proche.

WWE

Le show spécial NXT New Year’s Evil de ce mercredi pourrait bien avoir été la dernière apparition de deux talents de brand jaune : Rhea Ripley et Damian Priest.

Les deux Superstars ont perdu leur match lors de l’événement. Damian Priest s’est incliné face à Karrion Kross dans l’opener de la soirée, tandis que Rhea Ripley a perdu le Last Woman Standing Match dans lequel elle affrontait Raquel Gonzalez.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT « New Year’s Evil » du 6 janvier

On apprend ainsi ce jeudi via le site PWInsider que ces défaites étaient une manière de clore le chapitre NXT de leurs carrières respectives et que leur débuts dans le roster principal pourraient survenir d’ici la fin du mois.

Publicité

Une période plutôt propice au call up, puisqu’à la fin du mois aura en effet lieu Royal Rumble 2021, dont les matchs traditionnel permettent des surprises, retour et bien évidemment de faire débuter de nouveaux talents dans le grand bain.

Rhea Ripley a par ailleurs déjà travaillé à RAW l’an dernier, puisque Charlotte Flair, gagnante du Rumble féminin 2020 l’avait défié pour son titre de championne de NXT à WrestleMania 36 et avait remporté le match. Ripley n’a finalement jamais pu regagner le titre depuis.

En haut