SmackDown

Adam Pearce est le challenger de Roman Reigns pour Royal Rumble 2021

adam pearce roman reigns royal rumble 2021

Adam Pearce a gagné bien malgré lui le Gauntlet Match pour la place de challenger de Roman Reigns à Royal Rumble 2021.

WWE
Publicité

Il est comme ça Adam Pearce, il ne catche pas pendant sept ans, et il devient direct challenger au titre de champion Universal pour WWE Royal Rumble 2021.

Dans le main-event de l’épisode de Friday Night SmackDown de ce vendredi il y avait un Gauntlet Match de cinq participants dont le vainqueur pouvait remporter une chance au titre de champion Universal face à Roman Reigns lors du prochain pay-per-view qui aura lieu le 31 janvier prochain.

Sami Zayn, Rey Mysterio, Shinsuke Nakamura, Baron Corbin et Daniel Bryan étaient les participants et jusque là, rien d’étonnant. Mais à plusieurs reprises durant cet épisode de SmackDown, des références au passé de catcheur d’Adam Pearce ont été faites, tandis que Roman Reigns, Jey Uso, Paul Heyman et même Sonia Deville le soupçonnaient de vouloir s’ajouter au match. Et ils n’ont pas eu tort.

Alors que la dernière manche de ce Gauntlet entre Shinsuke Nakamura et Daniel Bryan venait de se terminer avec une victoire du premier, Roman Reigns et Jey Uso sont entrés avec Adam Pearce qu’ils ont visiblement surpris en train de se préparer à catcher. Ils l’ont donc envoyé sur le ring pour qu’il aille vraiment faire ce qu’il comptait faire.

Publicité

Shinsuke Nakamura est mis KO, Adam Pearce aussi, on fait sonner la cloche pour lancer le match et on place Pearce sur Nakamura pour le compte de trois. Et voilà un Adam Pearce challenger.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 8 janvier

Adam Pearce affrontera ainsi Roman Reigns pour le titre de champion Universal de la WWE à Royal Rumble 2021, et pour ceux qui ne seraient pas vraiment au fait, le ring n’est pas un terrain inconnu pour « Scrap Daddy » Adam Pearce qui a traîné ses guêtres un peu partout dans le monde en passant notamment par la ROH et la NWA (dont il a été six fois champion du monde poids lourds).


Carte de WWE Royal Rumble 2021:

  • Royal Rumble Match (hommes)
  • Royal Rumble Match (femmes)
  • Match pour le titre de champion de la WWE : Drew McIntyre (c) contre Goldberg
  • Match pour le titre de champion Universal : Roman Reigns (c) contre Kevin Owens — Last Man Standing Match
  • Match pour le titre de championne de SmackDown : Sasha Banks (c) contre Carmella
  • Match pour les titres de championnes par équipe de la WWE : Charlotte Flair et Asuka (c) contre Nia Jax et Shayna Baszler
En haut