Actualité

COVID-19 : La WWE, l’AEW et Impact touchées par une vague de contaminations

wwe thunderdome

Plusieurs talents de la WWE, l’AEW et Impact Wrestling auraient été testés positifs au COVID-19 en plus de Drew McIntyre.

WWE

Au retour des fêtes de fin d’années, plusieurs talents du monde du catch ont été testés positifs au COVID-19.

Alors que l’on apprend que le champion de la WWE Drew McIntyre a été testé positif ce lundi, il semble que de nombreux talents évoluant dans des promotion « télévisé à l’échelle nationale » aux États-Unis, à savoir la WWE, l’AEW et Impact Wrestling, aient aussi été testés positifs.

Cette vague de contamination aura sans doute des conséquences sur les épisodes de Monday Night RAW, WWE NXT et Friday Night SmackDown des deux prochaines semaines. Pour ce qui est d’AEW Dynamite « New Year’s Smash » Nuit 2 et d’Impact Wrestling, les deux shows ont déjà été enregistrés. Impact devra tout de même revoir certaines partie de son pay-per-view Hard To Kill censé ce tenir ce dimanche 16 janvier.

Une vague attendue

Une situation qui n’étonnera personne. Les trois promotions enregistrent en effet tous leurs événements en Floride, un des rares États américain à le permettre depuis le début de la pandémie. De plus, les fêtes de fin d’années ont été l’occasion pour bon nombres de talents et d’employés de ces trois promotions pour retrouver leurs proches où les contaminations sont malheureusement courantes.

Publicité

Le site Fightful rapporte par ailleurs que la WWE s’attendait à cette vague de contamination en raison des fêtes, et s’étonnerait même que la situation n’est pas plus grave. On espère pour eux qu’elle ne le deviendra pas.

En haut