WrestleMania

WrestleMania 37 se déroulera sur deux soirées, les dates des prochaines éditions annoncées

wrestlemania 37 date

WrestleMania 37 se déroulera sur deux soirées les 10 et 11 avril 2021, tandis que les dates des éditions 38 et 39 ont été annoncées.

WWE

Comme l’an dernier, WrestleMania 37 sera Too Big For One Night et se déroulera sur deux soirées consécutives.

Il y a quelques jours on apprenait que la trente-septième édition de WrestleMania, censée se dérouler le 28 mars prochain avait été déplacée au 11 avril, soit deux semaines plus tard. La date vient d’être officialisée ce samedi soir au travers d’un communiqué émis par la WWE.

En plus de l’officialisation de cette date, on apprend que cette édition de WrestleMania se déroulera comme l’an dernier sur deux soirées les samedi 10 et dimanche 11 avril prochain au Raymond James Stadium de Tampa Bay en Floride. Cette 37ème édition reprend par ailleurs si l’on en croit le logo la thématique pirate prévue pour la 36ème édition qui s’est déroulée au sein du Performance Center sans public les 4 et 5 avril dernier en raison de la pandémie de COVID-19.

L’autre nouvelle, c’est qu’un public devrait être présent. Dans le même communiqué, la WWE indique qu’elle annoncera sous peu la disponibilité de billets et quels seront les protocoles de sécurités sanitaires pour l’événement.

Publicité

Les prochaines éditions annoncées

Mais ce n’est pas tout, puisque la WWE a aussi dévoilé les dates et lieu des éditions suivantes :

  • WrestleMania 38 aura lieu le 3 avril 2022 dans l’enceinte de l’AT&T Stadium — qui a déjà accueilli la 32ème édition en 2016 — à Arlington près de Dallas dans le Texas.
  • WrestleMania 39 aura lieu le 2 avril 2023 dans l’enceinte du SoFi Stadium de Los Angeles, où aurait dû avoir lieu l’édition de cette année.

Ces annonces ont été accompagnées par une vidéo parodique publiée sur les réseaux sociaux avec Triple H et Stephanie McMahon en présentateurs de journal télévisé tandis que Roman Reigns, Paul Heyman, Sasha Banks et John Cena se chargent des différentes annonces.

En haut