WrestleMania

WrestleMania 37 accueillera du public

wrestlemania public

La 37ème édition de WrestleMania devrait pouvoir accueillir des fans dans l’enceinte du Raymond James Stadium de Tampa Bay.

WWE
Publicité

En raison de la pandémie de COVID-19, les Superstars de la WWE n’ont pas vu un seul fan depuis mars dernier, mais cela pourrait changer avec WrestleMania 37.

La WWE a officialisé la nouvelle date de la prochaine édition de WrestleMania. La trente-septième édition se déroulera sur deux soirées comme l’an dernier les 10 et 11 avril prochain au sein du Raymond James Stadium de Tampa Bay. Et cette édition devrait accueillir des fans.

Si l’on en croit le communiqué de la WWE qui annonce ces nouvelles dates, des billets pour l’événements seront disponibles à la vente prochainement.

En accord avec nos partenaires locaux et les autorités gouvernementales, la WWE annoncera la disponibilité des billets et les protocoles de sécurité pour WrestleMania dans les semaines à venir. Des informations quant à d’autres événements de la WrestleMania Week sont à venir.

Publicité

Une nouvelle peu surprenante quand on sait que dans ce même stade, le 7 février prochain, le Super Bowl LV de la NFL accueillera un nombre limité de spectateurs.

À lire aussi : WrestleMania 37 se déroulera sur deux soirées, les dates des prochaines éditions annoncées

La WWE a aussi annoncé les dates et lieu des éditions suivantes : WrestleMania 38 aura lieu le 3 avril 2022 à Arlington, Texas tandis que WrestleMania 39 aura lieu à Los Angeles en Californie.

En haut