WWE

Roman Reigns veut affronter The Rock… à WrestleMania 39

the rock roman reigns wrestlemania

Un match entre Roman Reigns et The Rock pourrait avoir lieu à WrestleMania, mais à WrestleMania 39.

WWE
Publicité

Tout un symbole. Roman Reigns voudrait bien affronter The Rock à WrestleMania, mais à Hollywood.

Si la storyline actuelle dépeint Roman Reigns en chef du clan Anoa’i, d’aucun n’oserait contredire le fait que le vrai chef, celui qui a sa place en bout de table, c’est le cousin éloigné The Rock. Sorti d’une carrière de catcheur réussie, le voilà devenu l’une des plus grandes stars d’Hollywood aujourd’hui.

À l’approche de WrestleMania les fantasmes d’un match contre Roman Reigns grandissent naturellement, mais pour le moment il semble plutôt que l’on se dirige vers un match entre Roman Reigns et Daniel Bryan.

The Rock, Roman Reigns aimerait bien l’affronter, mais pour faire beaucoup plus sens, le Tribal Chief préférerait que cela se passe à Hollywood. Et ça tombe bien, c’est là où la WWE a annoncé récemment qu’aurait lieu WrestleMania 39.

Publicité

On ira à Hollywood pour [WrestleMania] 39 et je pense que c’est logique. Il est la plus grande star du grand écran. Alors pour pouvoir rivaliser et se confronter à la plus grande star du divertissement sportif, je pense qu’il faudra faire opérer la magie.

Reste à savoir si dans deux ans, The Rock acceptera de fêter ses 50 ans sur un ring de la WWE.

En haut