WWE

Drew McIntyre répond à l’Undertaker à propos du produit « soft » de la WWE

drew mcintyre undertaker

Drew McIntyre n’est pas d’accord avec l’Undertaker sur le fait que le produit de la WWE serait devenu trop mou.

WWE

L’Undertaker a fait froncer pas mal de paire de sourcils dans les coulisses de Stamford suite son interview avec Joe Rogan la semaine dernière. Même celle du champion de la WWE.

Après la réponse de Xavier Woods quand aux vestiaires et aux catcheurs que Callaway préférait armés, le champion de la WWE Drew McIntyre réagit dans une interviewée donnée à Sportskeeda quant à ses propos sur les performances des talents que l’ancien Deadman trouverait aujourd’hui trop « soft ».

À l’époque, c’était plus tourné vers le sexe, plus risqué, pour les 18 ans et plus. Notre produit actuel est PG, on peut le pousser dans une certaine mesure et nous sommes prêts à le faire.

Il y a certaines choses dans le passé qui étaient géniales et d’autres qui ne l’étaient pas et que je ne voudrais pas revoir. Je ne sais pas s’il était question des storylines, mais de ce côté je pense que nous sommes sur la bonne voie. Par contre concernant les performances in-ring, ce n’est pas vrai du tout. Ça n’a jamais été aussi physique.

Publicité

Drew McIntyre défendra son titre de champion de la WWE contre Goldberg ce dimanche à Royal Rumble 2021.

En haut