AEW Dynamite

Résultats d’AEW Dynamite du 27 janvier

resultats aew dynamite 27 janvier 2021

Résultats de l’épisode d’AEW Dynamite du 27 janvier 2021.

AEW

Au programme de cet épisode d’AEW Dynamite du 27 janvier, Eddie Kingston et Lance Archer ouvre le show, Cody Rhodes répond au défi de Shaquille O’Neal, Britt Baker affronte Shanna, et les Young Bucks font équipe avec les Good Brothers face à Dark Order.

Eddie Kingston ne vient jamais seul

On démarre cet épisode avec un match simple mais pas des moindres : Eddie Kingston y affronte Lance Archer. Les deux catcheurs ont commencé le match seuls, mais ça ne durera pas.

Eddie Kingston a battu Lance Archer par tombé avec un spinning backfist aidé d’un poing américain que lui a glissé discrètement The Bunny, tandis que Butcher et Blade s’en prenaient à Jake Roberts pour distraire Archer, qui se fait passer à tabac après le match.

Jon Moxley, en équipe avec PAC et Rey Fénix affronte Kenny Omega et Good Brothers la semaine prochaine et promet dans une promo enregistrée que ce sera sauvage.

Publicité

Sting et Darby Allin sont dans un vieil entrepôt pour discuter du Street Fight qui les opposera à Brian Cage et Ricky Starks à AEW Revolution 2021. Allin prévient : peu importe à quel point vous la jouez sale dans un Street Fight, tout ce qui compte c’est de survivre. Et les deux catcheurs commence à casser des fenêtre. Des voyous.

Chris Jericho et MJF ont battu les Varsity Blonds avec un Judas Effect et un Lionsault de Chris Jericho sur Brian Pillman Jr.

Depuis ce qu’on imagine être chez lui, PAC nous parle de « Billy Big Bollocks ». Enfin, Kenny Omega, qu’il qualifie de tricheur et de manipulateur. Il lui donne rendez-vous la semaine prochaine pour lui faire comprendre ce que sont vraiment des frères.

Le défi de Shaq

Plus tôt dans la journée, Shaquille O’Neal a défié Cody Rhodes pour un match. Il le qualifie d’idiot et lui demande de choisir une date en mars. Rhodes est donc, avec Arn Anderson, sur le ring pour répondre au défi d’O’Neal. Il voudrait juste promouvoir ce match pour la date du 7 mars, AEW Revolution, mais il va avoir un enfant avec Brandi Rhodes alors il ne peut pas. Il préfère laisser Arn Anderson décider. Anderson lui raconte l’histoire d’un match de son père qui a eu lieu le jour de sa naissance pour lui faire comprendre que s’il accepte le match, il doit le faire sans regret.

Red Velvet fait son entrée pour se plaindre des attaques répétées de la part de Jade Cargill. L’idée est visiblement de faire du défi de Shaquille O’Neal un match par équipe mixte. Cody Rhodes et Red Velvet contre Shaq et Jade Cargill. Ce sera sans doute déjà plus regardable.

Publicité

À lire aussi : Cody Rhodes et Red Velvet défient Shaquille O’Neal et Jade Cargill pour AEW Revolution

Hangman Page affronte dans le match suivant Ryan Nemeth, qui fait ses débuts à l’AEW ce mercredi soir. Si son nom ou son visage vous disent quelque chose c’est normal : il s’agit du frère de Dolph Ziggler.

Hangman Page a battu Ryan Nemeth par tombé avec son Buckshot Lariat.

Publicité

Jungle Boy s’impose, Luchasaurus perd ses cornes

Matt Hardy est venu durant le match pour soutenir Hangman Page, et par extension, le sentant perdu depuis son départ de The Elite, lui faire comprendre qu’il voudrait bien devenir son manager. Page ne lui répondra pas.

Jungle Boy a battu Dax Harwood par soumission avec un deathlock crossface. La stipulation voulait que Luchasaurus, Cash Wheel et Tully Blanchard soient menottés ensemble pour que personne ne puisse intervenir durant le match.

Après le match alors que tout le monde est libéré des menotte, Cash Wheeler rejoint Harwood sur le ring pour attaquer Jungle Boy, avant de s’en prendre à Luchasaurus pour lui couper les cornes de son masque. Ils menaceront de couper les cheveux de Jungle Boy mais Marko Stunt débarque avec une chaise pour faire fuir tout le monde.

La Team Taz sont à l’extérieur, voulant répondre à Sting et Darby Allin, mais ils remarquent un stand de merchandising sur le parking qui vent des t-shirts de leur rivaux. Le stand est ruiné tandis que les deux vendeurs passent un très mauvais moment. Mais alors très mauvais.

Britt Baker a battu Shanna par soumission avec son Lockjaw. Après le match Baker porte un curb stomp à Shanna avant de lui porter à nouveau son Lockjaw, jusqu’à ce que Thunder Rosa vienne au secours de la franco-portugaise.

Publicité

À lire aussi : AEW : Riho de retour pour le World Title Eliminator féminin

MJF retrouve Sammy Guevara en coulisse pour le rassurer sur le fait que Wardlow n’interviendra pas dans la bataille royale de la semaine prochaine pour la place de challengers aux titres de champions par équipe dans laquelles ils sont tous les deux. Guevara dit voir clair dans son jeu et le traite de manipulateur.

Les Young Bucks prennent les devants

Avant leur match dans le main-event, les Young Bucks et les Good Brothers sont en interview. Il y a toujours un peu de rivalité entre les deux équipes, Kenny Omega tente de calmer les esprits mais les Young Bucks manque de s’en prendre une nouvelle fois à Don Callis.

Les Young Bucks et les Good Brothers ont battu Dark Order (Evil Uno, Stu Grayson, Alex Reynolds, et John Silver) par tombé avec le Magic Killer d’Anderson et Gallows et le Meltzer Driver des Bucks sur Stu Grayson.

Les Young Bucks, champions par équipe de l’AEW annoncent qu’ils participeront aussi à la bataille royale pour la place de challenger à leurs titres, mais ajoutent que s’ils gagnent, ils choisiront eux-même leurs adversaires — disent-ils en fixant les Good Brothers dans les yeux.

Rey Fénix débarque et attaque les Good Brothers mais se sent bien seul face à tout ce monde et manque de subir le Magic Killer. Heureusement pour lui Jon Moxley lui vient en aide. Kenny Omega entrera à son tour mais subira le Paradigm Shift de Moxley pour clore le show.


La semaine prochaine, AEW Dynamite: Beach Break

  • Bataille royale pour la place de challengers aux titres par équipe : Top Flight, Private Party, Jurassic Express, FTR, Chris Jericho et MJF, Evil Uno et Stu Grayson, Santana et Ortiz, Sammy Guevara et Jake Hager, The Acclaimed et les Young Bucks
  • Britt Baker contre Thunder Rosa
  • Kenny Omega et les Good Brothers contre Jon Moxley, PAC et Rey Fénix
En haut