AEW Dynamite

KENTA débarque à AEW Dynamite et attaque Jon Moxley

kenta attaque moxley aew dynamite 3 fevrier

KENTA est arrivée par surprise lors d’AEW Dynamite ce mercredi 3 février pour attaquer Jon Moxley en vue de leur match à NJPW Strong.

AEW

L’AEW n’a pas fini de nous surprendre question talents qui débutent dans ses shows.

Ce mercredi soir lors d’AEW Dynamite, alors que le match entre le trio de Jon Moxley, PAC et Rey Fenix et celui de Kenny Omega et les Good Brothers, remporté par ces dernier, qu’un certain KENTA a fait son apparition pour attaquer Jon Moxley, qu’il affrontera à NJPW Strong pour le titre IWGP États-Unis.

À lire aussi : Résultats d’AEW Dynamite : Beach Break du 3 février

Après des mois d’attente, KENTA aura enfin le droit à son match de championnat IWGP États-Unis contre Jon Moxley, qui détient la ceinture depuis Wrestle Kingdom 14. Moxley a débarqué lorsde NJPW New Beginning USA pour attaquer son challenger, et le match a été officialisé pour le 26 février.

Une arrivée qui pourrait bien rassurer les fans des deux promotions quant à un partenariat longuement évoqué depuis les débuts de l’AEW mais qui n’avait jamais vu le jour. KENTA semble par ailleurs venu pour bien plus qu’une petite apparition. Une petite séquence filmée à la sortie de l’épisode de ce soir où l’on voit un échange tendu entre le japonais et Kenny Omega semble annoncer début de collaboration… ou de rivalité.

Publicité

Kenny Omega a ainsi proposé un match, un Light Out Match pour être précis, entre lui associé à KENTA contre Jon Moxley et Lance Archer.

La porte entre la NJPW et l’AEW semble bien ouverte désormais.

En haut