NJPW

La NJPW prochainement diffusée sur la plateforme de streaming Roku Channel

NJPW Roku Channel compressed

Après AXS TV, la NJPW s’est retrouvé un nouveau diffuseur anglophone au travers de la plateforme Roku Channel, fort de ses 54 millions de spectateurs.

NJPW

Plus tôt dans la journée, nous évoquions que la New Japan Pro-Wrestling serait en pourparlers avec la plateforme de streaming américaine Pluto TV. Malgré une audience de 22 millions de spectateurs, la promotion nippone a été séduite par une autre plateforme elle aussi américaine.

En effet, la NJPW a trouvé un accord avec la plateforme Roku Channel, filière de l’agence publicitaire du même nom. Comme Pluto TV, The Roku Channel demeure elle aussi gratuite.

Publicité

Bien que cette accord ne sera pas lucratif, la New Japan pourra bénéficier des 54 millions de spectateurs présents sur Roku Channel. Disponible aux Etats-Unis et au Canada à son lancement en octobre 2017, la plateforme offre de nombreuses franchises cinématographiques des grandes maisons de productions cinématographiques américaines. Roku Channel est aussi disponible au Royaume-Uni depuis le mois d’avril 2020.

La diffusion commencera le vendredi 11 février prochain au travers d’une heure de programme qui permet à la NJPW de couvrir les principaux territoires anglophones en outre des commentaires de Kevin Kelly sur le NJPW World.

En haut