WWE

WWE Elimination Chamber 2021 : The Miz devient champion de la WWE

the miz champion wwe elimination chamber

Dix ans après son premier titre, The Miz devient champion de la WWE en encaissant sa mallette MITB à Elimination Chamber 2021.

WWE
Publicité

The Miz aura été le plus malin. Sans participer à l’Elimination Chamber, le voilà champion de la WWE.

Drew McIntyre défendait son titre de champion de la WWE dans la cage de l’Elimination Chamber ce dimanche soir. Il faisait face à AJ Styles, Sheamus, Kofi Kingston, Randy Orton et Jeff Hardy.

Pour rappel ou pour ceux qui débarquent, dans un Elimination Chamber match, deux catcheurs commencent sur le ring, quatre attendent leurs tour pour rentrer à intervalles réguliers dans l’action. Le but : éliminer ses adversaires un par un pour être le dernier sur le ring.

Jeff Hardy et Randy Orton commencent le match à deux sur le ring. Sont entrés ensuite dans l’ordre : Drew McIntyre, Kofi Kingston, AJ Styles (en avance) et Sheamus.

Publicité
  • Kofi Kingston a éliminé Randy Orton par tombé avec son  Trouble in Paradise. Orton, énervé, a porté un RKO à tous les participants. Pendant ce temps Omos casse la vitre pour qu’AJ Styles puisse entrer dans le match avant que son moment soit venu.
  • Sheamus a éliminé Kofi Kingston par tombé avec son Brogue Kick.
  • Drew McIntyre a éliminé Jeff Hardy par tombé avec son Claymore.
  • AJ Styles a éliminé Sheamus par tombé avec son Phenomenal Forearm.
  • Drew McIntyre a éliminé AJ Styles par tombé avec son Claymore.

Drew McIntyre conserve ainsi son titre de champion de la WWE… pour l’instant. Alors qu’il célèbre cette difficile victoire, Bobby Lashley débarque et le passe à tabac pendant quelques minutes, annonçant un autre événement désormais inévitable.

Le Miz fait son entrée pour encaisser le contrat de la mallette de Mr Money In The Bank. Il porte un premier Skull Crushing Finale mais le champion de la WWE se relève. Il en faudra un second pour river les épaules de Drew McIntyre pour le compte de trois.

À lire aussi : Résultats de WWE Elimination Chamber 2021

The Miz devient ainsi champion de la WWE, dix ans après son premier titre qu’il avait emmené à WrestleMania 27.

Publicité
En haut