NWA

NWA : Décès du catcheur Jocephus aka « The Question Mark »

jocephus question mark nwa deces

Le catcheur Jocephus, qui incarnait The Question Mark à la NWA est décédé subitement cette semaine.

La NWA a annoncé ce jeudi le décès du catcheur Joseph « Jocephus » Hudson.

Le catcheur qui incarnait à l’écran « The Question Mark » aux côté d’Aaron Stevens (ex Damien Sandow) sur les shows de la National Wrestling Alliance depuis le lancement de NWA Powerrr en 2019 est décédé d’une cause encore inconnue, a relayé le président de la promotion Billy Corgan sur Instagram.

Originaire de Nashville dans le Tennessee, Jocephus a travaillé en dehors de la NWA pour diverses promotions américaines dont la Championship Wrestling from Hollywood, Impact Wrestling, la Ring of Honor et la Resistance Pro Wrestling.

Hudson avait aussi participé à l’épisode de Dark Side of The Ring « The Killing of Bruiser Brody » en y jouant le rôle de ce dernier.

Plusieurs personnalités du monde du catch dont James Storm, Thunder Rosa, Nick Aldis, Adam Pearce ou encore Drake Maverick ont rendu hommage à un catcheur « vraiment talentueux et une personne unique ». « Le plus dur quand on catchait contre Jocephus c’était d’essayer de ne pas rire des trucs idiot qu’il essayait de faire pour vous faire craquer durant le match » a raconté James Storm Sur Twitter.

Publicité
En haut