AEW Dynamite

Résultats d’AEW Dynamite du 24 février

resultats aew dynamite 24 fevrier 2021 nyla rose

Résultats complets d’AEW Dynamite du 24 février 2021.

AEW

Au programme d’AEW Dynamite ce mercredi soir, Jon Moxley affronte Ryan Nemeth, la Team Taz s’échauffe face aux Varsity Blonde, le tournoi World Title Eliminator féminin continue et Lance Archer affronte Rey Fénix pour une place dans le Revolution Ladder Match.

Le sang, la sueur et la violence, Moxley ça l’excite

Jon Moxley ouvre donc cet épisode avec un match dans lequel il affronte Ryan Nemeth. Ne vous inquiétez pas, ça ne va pas être long.

Jon Moxley a battu Ryan Nemeth par tombé avec son Paradigm Shift. Nemeth aura tenté de se défendre mais sans grand succès.

Dans une promo juste après le match, Moxley explique qu’il est prêt à tout pour récupérer le titre de champion de l’AEW et que l’idée de l’Exploding Barbed Wire Deathmatch l’excite un peu. Il termine en disant qu’Omega n’est qu’une partie d’une longue liste de mecs qui ont tenté de le mettre hors d’action, et que peu importe le résultats, les gens verront un Moxley qui aura donné tout ce qu’il avait dans le main-event de Revolution.

Publicité

Lance Archer et Rey Fénix sont en interview avant leur match de ce soir. Le premier pense pouvoir battre le second facilement, et le second ajoute que le premier a été le pire partenaire tag-team qu’il ait eu. C’est la bagarre.

Les Young Bucks promènent leurs parents en coulisse et prennent des photos. Ce segment est bien tranquille. Ça sent pas bon.

Team Taz (Ricky Starks et Brian Cage) ont battu les Varsity Blonds par tombé avec le Drill Claw de Cage sur Pillman Jr.

Après le match et un clip vidéo de Darby Allin, Sting fait son entrée avec un sac mortuaire dont il en sort HOOK. Le duo Sting et Allin s’attaque ensuite à Brian Cage et Ricky Starks en les passant à tabac, Sting finissant par porter son Stinger Splash et son Scorpion Death Drop.

Kip Sabian, Penelope Ford et Miro sont en interview avec Tony Schiavone mais ne sont pas très ravi d’être là. Miro veut affronter Orange Cassidy. L’interview est interrompue, un mot de Cassidy et Chuck Taylor leur est donné: ces derniers défient Sabian et Miro à un match à AEW Revolution.

Publicité

On avait dit pas les papas

Jake Hager a battu Brandon Cutler par tombé avec un running Lariat. Le match est court, mais c’est une ruse. Ortiz, Santana et Wardlow débarquent pour attaquer Cutler, les Young Bucks lui viennent en aide.

Matt Jackson prend ensuite le micro pour demander à MJF et Chris Jericho de venir maintenant sur le ring au lieu d’attendre AEW Revolution, mais la ruse, c’était bien évidemment d’attirer les Bucks sur le ring pendant que Jericho et MJF s’occupe de papa Bucks. Et le voilà salement amoché. Matt et Nick Jackson courent en coulisse pour sauver leur père mais trop tard, Jericho et MJF s’enfuient dans une voiture.

Hangman Page a battu Isaiah Kassidy par tombé avec son Buckshot Lariat.

Publicité

Matt Hardy s’adresse à Page après le match, lui disant qu’il va faire du mal au Dark Order qu’il adore tant. On le voit ensuite sur la rampe avec Alan « 5 » Angels qu’il fait passer à travers une table.

L’AEW n’a tellement plus d’argent après avoir signé Paul Wight que Kenny Omega est obligé de fabriquer lui-même ses accessoires pour l’Exloding Barbed Wire Deathmatch de Revolution. Il appelle sa création la Moxley Extermination Chamber. Alex Marvez a essayé de l’interviewer mais Omega l’a envoyé paitre.

À lire aussi : Le Big Show rejoint l’AEW

Nyla Rose a battu Britt Baker par tombé avec sa Beast Bomb. Un face à face qui aurait pu être bon mais les interventions de Rebel font assez mal au rythme du match. La défaite de Britt Baker est aussi assez surprenante, en plus d’être décevante.

Lance Archer en route pour Revolution

Le main-event de la soirée voit donc Rey Fénix et Lance Archer s’affronter pour une place dans le Revolution Ladder Match du pay-per-view du 7 mars prochain.

Publicité

Lance Archer battu Rey Fénix par tombé avec son Blackout juste à temps avant de rendre l’antenne. Long match, quelques beau moves bien placés mais on pouvait s’attendre à mieux. Jake Roberts est aussi intervenu dans le dos de l’arbitre en attaquant Fénix dans le dos de l’arbitre.

Lance Archer participera ainsi au Ladder Match d’AEW Revolution qui verra le vainqueur repartir avec un match de championnat AEW.


Carte d’AEW Dynamite du 3 mars 2021 :

  • Cody Rhodes et Red Velvet contre Shaquille O’Neal et Jade Cargill
  • FTR et Tully Blanchard contre Jurassic Express
  • Finale du tournoi AEW World Title Eliminator féminin
  • Dark Order (Evil Uno, Stu Grayson, John Silver, Alex Reynolds et Alan Angels) contre Matt Hardy, Private Party et The Hybrid2
  • Preston « 10 » Vance contre Max Caster — le vainqueur gagne une place dans le Revolution Ladder Match.
  • Première apparition de Paul Wight (The Big Show) après sa signature avec l’AEW
En haut