Japon

CyberFight (DDT, NOAH, TJP…) annonce le show CyberFight Festival 2021

cyberfight festival 2021

La DDT, la NOAH ainsi que la TJP ont annoncé la tenue du show CyberFight Festival le 6 juin prochain.

CyberFight

Propriétaire de la DDT Pro-Wrestling depuis 2017, l’entreprise CyberAgent a racheté la Pro-Wrestling NOAH en janvier 2020 et les deux promotions sont devenues consœurs l’été dernier au travers de la création de la filiale CyberFight, à laquelle est aussi affiliée la Tokyo Joshi Pro Wrestling (TJP), petite sœur de la DDT et promouvant le joshi-puroresu ainsi que la Gambare Pro, filiale de la DDT.

C’est lors d’une conférence de presse organisée ce jeudi 25 février que CyberFight a annoncé un show inter-promotionnel qui sera le CyberFight Festival 2021. Cet événement aura lieu le 6 juin prochain au sein de la Saitama Super Arena de la ville du même nom et forte d’une capacité de 36 500 places.

À lire aussi : La Pro Wreslting NOAH et la DDT fusionnent

Lors de CyberFight Festival 2021, les trois promotions ont promis que leur championnat majeur sera défendu lors du show, soit le titre KO-D Openweight (DDT), le GHC Heavyweight (NOAH) ainsi que le championnat Princess of Princess (TJP). En outre, le président de la DDT Sanshiro Takagi et depuis la création de CyberFight celui de la NOAH a évoqué des matchs inter-promotionnels bien que rien ne soit encore dans les bacs.

Publicité

Les représentants de CyberFight ont ainsi fait vœu que ce show inter-promotionnel demeure annuel. Par ailleurs, l’objectif des promotions sous la tutelle de CyberAgent est d’organiser un show au sein du Tokyo Dome ainsi et surtout pouvoir passer devant la New Japan Pro-Wrestling.

 

En haut