Indies

Joey Ryan tente d’organiser un show caritatif, avant de l’annuler rapidement

joey ryan

Joey Ryan, via sa Bar Wrestling, a tenté d’organiser un show de catch indépendant et caritatif. Le show a déjà dû être annulé.

Joey Ryan (via Youtube)

Joey Ryan a semble-t-il voulu organiser un show de catch à visée caritative. Ça ne s’est évidemment pas très bien passé.

Un événement de catch indépendant, « Wrestling For Women’s Charity » semble faire beaucoup parler de lui ce mardi. La raison : celui-ci est organisé par la Bar Wrestling, la promotion de catch de Joey Ryan. Le catcheur, qui a été accusé à de multiple reprises par plusieurs femmes lors du mouvement Speaking Out avait à l’époque annoncé fermer sa promotion.

L’événement n’est pas en lui-même présenté comme un show de la Bar Wrestling, le nom n’apparait qu’à l’achat des ticket sur la page du site Brown Paper Ticket, site de vente de billets d’événements. La vente des billets est par ailleurs fermée depuis ce lundi soir.

Davey Both Smith Jr, Carlito, Molly Holly, JTG, Chris Masters, Sonny Kiss, Matt Cross, 2 Cold Scorpio, Jacob Fatu, Gangrel, Brian Cage, ou encore Trey Miguel étaient annoncés sur l’événement. Joey Ryan figure aussi parmi la liste des talents et sur l’affiche du show. Effy, catcheurs indépendant, a laissé par ailleurs entendre qu’aucun de ces talents n’a été mis au courant.

Publicité

wrestling 4 women charity

Sur le compte Twitter créé spécialement pour l’événement, la bio indiquait aussi la diffusion du show via la plateforme FITE qui diffuse entre autres de nombreux événements de catch indépendant. Sauf que voilà, FITE, par la voix de sa responsable marketing sur Twitter, explique que le show n’est pas diffusé par la plateforme. Cela n’a même jamais été prévu.

Bonjour, c’est Kim Hurwitz, responsable marketing de FITE. Nous vous confirmons que cet événement n’est pas diffusé par FITE. Merci pour vos commentaires. Nous aimons notre communauté de fans de catch !

Tony Khan, président de l’AEW, a de son côté lui-même insisté sur le fait qu’aucun de ses talents ne seront autorisés à participer à un événement liés de près ou de loin à Joey Ryan ou de la Bar Wrestling à travers un Twitter, indiquer qu’il préférait donner directement à l’organisation caritative, si tant est qu’elle existe s’interroge-t-il.

Publicité
Publicité

L’organisation du show finira par annoncer son annulation sur Twitter à travers un tweet où celle-ci s’excuse « d’avoir énervé tout le monde ». « Il est claire que nous sommes dépassés par les événements » ajoute-t-elle « avant d’expliquer que les talents de l’AEW bookés ont bien été prévenus et que la promotion est passée par « le système de réservation de talents de l’AEW. »

En haut