NWA

La NWA bientôt de retour avec le show Back For The Attack

nwa back for the attack

La NWA sera de retour très prochainement avec Back For The Attack le 21 mars prochain.

NWA

Nick Aldis et ses copains seront bientôt de retour sur vos écrans. Après des rumeurs rapportés par Dave Meltzer concernant le retour aux affaires de la NWA, celles-ci se sont confirmées par l’annonce d’un show dénommé Back For The Attack.

Dans une interview accordée à l’Assiocated Press, le président de la NWA Billy Corgan a révélé que Back For The Attack aura lieu le 21 mars et sera disponible sur la plateforme FITE tout en confirmant la reprise deux jours plus tard d’enregistrements pour le programme devenu phare de la promotion : NWA Powerrr, qui se feront à huis-clos et sans l’utilisation de bruits d’une foule artificielle.

Billy Corgan a aussi révélé que la suppression de l’intégralité de la vidéothèque de la chaîne YouTube de la National Wrestling Alliance a pour cause la mise en place d’un service d’abonnement à petit prix sur FITE TV dans un futur proche.

Pas de crise pour la NWA

Billy Corgan tient par ailleurs à rassurer tout le monde : sa promotion n’a pas traversé de crise financières comme l’avait affirmé certains durant sa mise à l’arrêt en raison de la crise sanitaire. « Nous étions totalement sur un schéma de croissance » affirme Corgan. « Les plans avant [la crise sanitaire] étaient l’organisation de live-events pour lesquels nous étions en discussion avec Live Nation ».

Publicité

Le dernier show de la NWA remonte au 26 janvier 2020 lors de la dernières salves d’enregistrements de NWA Powerrr dont la dernière diffusion remonte au mois de mai suite à l’annulation de la Crockett Cup 2020 où Nick Aldis devait défendre le championnat NWA World Heavyweight face à Marty Scurll.

En haut