NJPW

NJPW : Kazuchika Okada souffrirait d’une double hernie discale

kazuchika okada njpw castle attack 2021

Kazuchika Okada catcherait actuellement et ce depuis plusieurs mois avec une double hernie discale.

NJPW

Kazuchika Okada ne semble plus autant au top que ces dernières années, et en cause : le Rainmaker souffrirait du dos.

Dans la dernière édition de Wrestling Observer Radio, Dave Metlzer rapporte que Kazuchika Okada souffrirait d’une double hernie discale depuis désormais plusieurs mois. Une blessure des plus handicapantes qui serait donc les causes de sa mise à l’écart du haut de l’affiche.

Excepté la défense du titre IWGP Poids Lourds contre Kota Ibushi lors de la première soirée de Wrestle Kingdom puis sa perte lors de la seconde des mains de Tetsuya Naito, le leader de CHAOS n’a plus jamais été impliqué dans un match de championnat en dehors du titre KOPW, fruit de son imagination.

Une année 2020 timide

En outre, Okada essuie depuis l’an passé de nombreuses critiques quant à la qualité de ses matchs qui ne reflétait pas l’aura du catcheur. En dehors de son G1 Climax 30 ou encore son match contre Will Ospreay lors de Wrestle Kingdom 15, l’année 2020 de Kazuchika Okada fut bien timide. Tout s’expliquerait par cette blessure.

Publicité

Le prochain match important pour le quintuple champion IWGP Poids Lourds sera ce samedi face à Shingo Takagi lors du premier tour de la New Japan Cup 2021. Peu de gens voyaient l’ingouvernable ressortir vainqueur, cette nouvelle vient cependant et malencontreusement rééquilibrer la balance.

En haut