NJPW

NJPW New Japan Cup 2021 : Résultats du 11 mars

cobb vs evil nj cup 2021 compressed

Résultats de la sixième journée de la NJPW New Japan Cup 2021 avec les premiers matchs du second tour.

NJPW

Sixième journée de la NJPW New Japan Cup 2021. C’est désormais au second tour de rendre de son verdict. Au programme : Great O’Khan contre Toru Yano ainsi que Jeff Cobb contre EVIL.

Toru Yano a battu Great O’Khan. La magie Yano opère à nouveau ! Après avoir fait abandonner Tetsuya Naito au premier tour, O’Khan se fait avoir en beauté par le maître suprême de la malice.

Le match n’en est pas mauvais pour autant, c’est plutôt fun. O’Khan s’amuse de Yano qui en fait tout autant et on rigole bien comme il faut lorsque ce dernier imite son adversaire qui réalise sa pose signature sur le ring. Sacré Toru, il a quand même failli se faire poignarder durant le match. C’est aussi appréciable de voir O’Khan être en mesure de faire une bonne performance face à un catcheur d’un tout autre registre.

Toru Yano affrontera en quart de finale le vainqueur du match suivant.

Publicité

À lire aussi : NJPW New Japan Cup 2021 : Résultats du 10 mars

EVIL a battu Jeff Cobb. Le King of Darkness fait son entrée dans la compétition après avoir reçu un BYE en qualité de vainqueur de la dernière édition de la New Japan Cup. Pour une fois, EVIL sort de son schéma habituel de matchs bien hachés d’interventions et de ref bumps qu’il nous sort depuis des mois, ça y change beaucoup face à un Cobb qui donne tout ce qu’il a.

Dick Togo fut très peu présent mais aux moments opportuns : éjecté dès les premières minutes du match, il revient au bon moment pour redonner l’avantage à son poulain qui manque tout de même de se faire surprendre par l’hawaïen. Les deux hommes se rentrent dedans comme des gorets et c’est comme ça qu’on veut voir EVIL agir. Yujiro Takahashi offre la victoire à son compatriote en distrayant Jeff Cobb qui s’incline sur le EVIL. L’United Empire n’est pas resté fort.

EVIL affrontera Toru Yano en quart de finale le 16 mars.


Ce samedi, deux nouveaux matchs du second tour de la NJPW New Japan Cup 2021 prendront place avec les affiches suivantes :

Publicité
  • Minoru Suzuki contre KENTA
  • Hirooki Goto contre Shingo Takagi
En haut