Japon

NOAH Great Voyage in Fukuoka 2021 : Keiji Muto conserve le championnat GHC Heavyweight

keiji muto noah great voyage 2021

Lors de NOAH Great Voyage in Fukuoka 2021, Keiji Muto a défendu pour la première fois avec succès le titre GHC Heavyweight face à Kaito Kiyomiya.

IMPACT

Après sa victoire sur Go Shiozaki pour s’emparer du championnat GHC Heavyweight le mois dernier, Keiji Muto effectuait ce dimanche lors de Great Voyage in Fukuoka 2021 sa première défense de titre face à Kaito Kiyomiya.

Un affrontement qui suscitait un grand nombre d’interrogations tant les enjeux étaient multiples. La vieille garde face au sang neuf, une formule qui fonctionne toujours.

Au terme d’un combat de plus d’une demi-heure, Muto est parvenu à soumettre Kiyomiya grâce à une clé de bras, visés par le champion durant toute l’intégralité du match, qui déchaine les passions tant les avis divergent concernant notamment la forme physique de Keiji Muto ou encore le fait de voir le benjamin du match abandonner face au vétéran tout comme la qualité du combat.

Alors que Keiji Muto célèbre sa victoire, ce dernier est attaqué par la moitié des champions par équipes Masa Kitamiya. Leur combat est d’ores et déjà acté, celui-ci aura lieu lors de NOAH The Glory 2021 le 29 avril.

Publicité

En outre, Kaito Kiyomiya n’est pas ressorti indemne de Fukuoka et souffre d’une légère commotion, qui le tiendra hors des rings au moins jusqu’à la fin du mois.

En haut