NJPW

NJPW New Japan Cup 2021 : Résultats du 16 mars — Quarts de finale

takagi vs kenta nj cup 2021 compressed

Résultats de la dixième journée de la NJPW New Japan Cup 2021 avec le début des quarts de finale.

NJPW

Onzième journée de la NJPW New Japan Cup 2021. Ils ne sont désormais plus que huit participants, c’est l’heure des quarts de finales.

Au programme aujourd’hui : Toru Yano contre EVIL ainsi que Shingo Takagi contre KENTA.

EVIL a battu Toru Yano. Bonjour, merci, aurevoir. Est-ce qu’on en attendait franchement grand chose de ce match ? Absolument pas, mais celui-ci aura eu le mérite d’avoir procédé à une fin plutôt ingénieuse.

Un combat court qui voit Yano tenter par tous les moyens de gagner par un décompte à l’extérieur. Il parvient même carrément à envoyer EVIL sous le ring pour être sur de gagner. Au compte de 18, les lumières s’éteignent et ce dernier réapparait sur le ring et lui claque son STO. BAC +12 Électricien. Le surnom de King of Darkness prend pour une fois son sens.

Publicité

EVIL affrontera en demi-finale le vainqueur du match suivant.

Shingo Takagi a battu KENTA. À l’image de l’ingouvernable depuis le début du tournoi, ce fut de la bonne grosse bagarre, certainement l’un des meilleurs matchs récents de KENTA.

Un combat qui commence à la sauce de KENTA, l’action se porte directement vers l’extérieur où ce dernier fait sans surprise l’utilisation d’armes comme la cloche du ring. S’ensuit de longues minutes où Takagi est mis à mal, recevant les faveurs de la foule pour reprendre l’avantage face à un KENTA bien décidé à y aller de façon bien stiff, comme on aimait le voir auparavant. Un sprint final bien intense voit les deux hommes s’envoyer tout leur arsenal dans la poire avant que l’ingouvernable cloue l’affrontement de son Made in Japan.

Shingo Takagi affrontera EVIL en demi-finale le 20 mars. À noter que celui-ci l’attaqué après la fin du combat pour le mettre en garde en vu de leur futur affrontement.


Ce mercredi, les deux autres matchs des quarts de finales auront lieu avec les affiches suivantes :

Publicité
  • David Finlay contre Jay White
  • SANADA contre Will Ospreay
En haut