NXT TakeOver

Finn Bálor affrontera Karrion Kross à NXT TakeOver : Stand and Deliver

finn balor karrion kross nxt stand deliver

Karrion Kross affrontera Finn Bálor pour tenter de récupérer le titre qu’il n’a jamais perdu à NXT TakeOver : Stand and Deliver.

WWE

Le temps de réclamer son dû est venu pour Karrion Kross, qui affrontera Finn Bálor lors de la prochain édition de NXT TakeOver.

La semaine dernière alors que Finn Bálor venait de défendre avec succès son titre de champion de NXT contre Adam Cole, Karrion Kross est venu se confronter au champion pour lui faire comprendre qu’il était temps pour lui de récupérer le titre qu’il a du rendre en août dernier.

En ouverture de WWE NXT ce mercredi le champion et son désormais rival se sont confrontés et sont parvenus à s’entendre sur la date de leur affrontement : à NXT TakeOver : Stand and Deliver.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 17 mars

D’autres matchs pourraient être officialisé rapidement : Io Shirai et Raquel Gonzalez ont signé le contrat pour le match de championnat NXT femmes, tandis que Jordan Devlin est venu défier Santos Escobar pour déterminer qui est le vrai champion Cruiserweight. Adam Cole et Kyle O’Reilly pourraient eux aussi s’affronter lors de l’événement.

Publicité

NXT TakeOver : Stand and Deliver se déroulera sur deux soirées et aura lieu les 7 et 8 avril prochain.

En haut