Japon

NOAH The Infinity 2021 : Kazuyuki Fujita remporte le titre GHC National

kazayuki fujita ghc national noah the infinity 2021 compressed

Lors de NOAH The Infinity 2020, l’ancien combattant de MMA Kazuyuki Fujita a remporté le titre GHC National aux dépends de Kenou.

NOAH

Il détient le titre depuis le mois d’août dernier et sa victoire sur Katsuhiko Nakajima, ce dimanche lors de NOAH The Infinity 2020, Kenou défendait pour la septième fois le championnat GHC National face à Kazuyuki Fujita.

Cette nouvelle défense du titre intervient dans la lubie de Kenou d’affronter des anciens combattants de MMA et de montrer qu’il est le meilleur dans le domaine du shoot-style. Dans ce domaine, Fujita en est un bon morceau avec notamment un 18-14 en carrière et trois championnats IWGP Heavyweight à son actif en plein dans l’ère Inokiism.

Au terme d’un combat où les échanges de grosses tatanes furent légion tout comme les tentatives de soumission le furent tout autant que Fujita triomphe du leader du clan Kongo après un énorme coup de pied en pleine face.

À l’issue de ce match, Kazuyuki Fujita a été défié par nul autre que son propre leader du Sugiura-Gun, Takashi Sugiura, champion GHC National inaugural. D’une poignée de main franche, leur match est acté pour le 29 avril prochain lors de NOAH The Glory 2021.

En outre, les champions GHC Junior par équipes HAYATA & Yoshinari Ogawa ont défendu avec succès leurs titres face à Daisuke Harda & Junta Miyawaki lors de NOAH The Infinity 2021.

Publicité
En haut