AEW

L’AEW va organiser son premier house-show durant le week-end de WrestleMania

aew dailys place

Pour la première fois de son histoire, la All Elite Wrestling va organiser un house show durant le week-end de WrestleMania 37.

AEW

Organisant seulement ses shows télévisés ainsi que ses pay-per-views depuis sa création, la All Elite Wrestling n’a jamais organisé de house-show, comme le fait la WWE autour du monde avant l’irruption de la crise sanitaire.

En marge de l’épisode de AEW Dynamite de ce mercredi 24 mars, Tony Khan en personne a révélé qu’en plus de l’ouverture de la billetterie du show de 7 avril, le vendredi 9 avril sera le théâtre du tout premier house-show produit par l’AEW.

Un show qui se déroulera la veille de WrestleMania 37 en marge des festivités qui se déroulent autour de l’événement, où de nombreuses promotions indépendantes profitent de l’afflux de fans pour The Grandest Stage of Them Hall pour organiser des shows dans la ville accueillant le grand événement.

Malgré tout, l’AEW n’ira pas se déplacer jusqu’à la ville de Tampa, où se déroulera la trente-septième édition de WrestleMania mais restera au Daily’s Place de Jacksonville. Les deux villes étant éloignées de 300 kilomètres de distance.

La All Elite Wrestling n’a pas révélé si ce house-show sera disponible ou non à la demande en vidéo dans un futur proche.

Publicité
En haut