WWE

Le Thunderdome de la WWE au Yuengling Center de Tampa jusqu’en août

wwe thunderdome 2021

Le WWE Thunderdome devrait être utilisé au moins jusqu’en août.

WWE

Après le déménagement du Tropicana Field prévu le 2 avril, la WWE a trouvé une nouvelle arène pour y établir son Thunderdome : le Yuengling Center de Tampa à partir du 12 avril. Néanmoins, on sait d’ores et déjà quand la promotion de Vince McMahon devra libérer les lieux.

Selon le site Sports Illustrated, la WWE prévoit de tourner ses shows au sein du Thunderdome jusqu’à la première moitié de l’année 2021 et pourrait se décider, si le contexte sanitaire le permet, à accueillir du public comme le fait depuis l’été dernier la All Elite Wrestling au sein du Daily’s Place de Jacksonville, une arène semi-ouverte.

Ainsi, si la promotion de Stamford quitte le Yuengling Center le 3 août prochain, l’épisode de WWE RAW du 2 août sera le dernier show tourné avant peut-être un nouveau déménagement du Thunderdome ou un potentiel accueil de fans dans la mesure du possible.

À lire aussi : La WWE confirme le déménagement du Thunderdome après WrestleMania

Publicité

Pour rappel, en raison de son déménagement du Tropicana Field lors de la semaine de WrestleMania 37, les go-homes shows de WWE RAW et SmackDown seront enregistrés à l’avance cette semaine.

WrestleMania 37 sera le seul événement de la WWE d’ici là à accueillir du public sur ses deux soirées au sein du Raymond James Stadium de Tampa.

En haut