WWE Hall of Fame

William Shatner rejoint le Hall of Fame de la WWE

La place VIP du Hall of Fame de la WWE pour la classe 2020 revient à l’acteur William Shatner.

L’annonce a été faite ce mardi par la WWE en partenariat avec USA TODAY, l’acteur William Shatner, connu pour son rôle de du capitaine James T. Kirk dans la série Star Trek rejoint la classe 2020 du Hall of Fame de la WWE — l’annonce n’ayant visiblement pas pu être faite l’an dernier en raison de l’annulation de la cérémonie.

Son implication dans le monde du catch, et précisément à la WWE, débute notamment en 1995, année durant laquelle il apparait dans le King’s Court de Jerry Lawler qu’il attaquera. Une semaine plus tard il sera aux abords du ring pour soutenir Bret Hart ace à Jeff Jarrett.

Shatner apparaitra lors de la cérémonie du Hall of Fame de la WWE en 2007 pour l’introduction de Jerry Lawler et sera aussi guest host de Monday Night RAW en février 2010.

Publicité

À lire aussi : Rob Van Dam au Hall of Fame 2021 de la WWE

L’acteur rejoint ainsi le nWo, les Bella Twins, Jushin Liger, The British Bulldog et JBL au sein de la classe 2020 et Rob Van Dam, Kane, The Great Khali, Molly Holly et Eric Bischoff dans la classe 2021 du Hall of Fame. La cérémonie aura lieu le mardi 6 avril.

En haut