WWE

Brian Kendrick annonce sa retraite des rings

205 Live perd l’un de ses piliers : Brian Kendrick prend sa retraite des rings — mais ne s’en éloigne pas pour autant.

Devenu membre de l’équipe des producteurs dans les coulisses de la WWE, Brian Kendrick a décidé de mettre un terme à sa carrière de catcheur afin de se concentrer pleinement sur ce nouveau rôle pour la branche violette de la WWE ainsi que NXT.

Dans une vidéo postée sur la chaîne YouTube du WWE Performance Center, le catcheur américain, désormais âgé de 41 ans, confirme sa décision de raccrocher les bottes. « Au départ, l’idée de devenir producteur n’était pas un plan pour partir en retraite, mais la meilleure étape à suivre après la vie de catcheur » confie Kendrick.

Cruiserweight modèle

Connu pour sa période à la WWE dans les années 2000 où il fut notamment champion par équipes pendant près d’un an avec Paul London, Brian Kendrick quitte la WWE en 2009 avant de rejoindre la TNA puis la NJPW les années suivantes avant de revenir à la WWE en 2016 où il participe au tournoi Cruiserweight Classic, dans lequel il s’est incliné contre Kota Ibushi en quart de finale.

Publicité

Il deviendra par ailleurs champion Cruiserweight de la WWE au cours de la même année en battant TJ Perkins avant de perdre le titre un mois plus tard face à Rich Swann. The Brian Kendrick a participé à son dernier match le 28 octobre dernier où il s’était imposé avec Mansoor face à l’équipe Ever-Rise, composée de Chase Parker et Matt Martel.

En haut