Lucha Libre

Bandido quitte le CMLL

bandido quitte cmll

D’un commun accord, le luchador Bandido a décidé de quitter le CMLL.

CMLL

Le CMLL et le luchador Bandido ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur entente, annonce la promotion mexicaine ce samedi.

Âgé de 25 ans, Bandido s’est fait connaître partout dans le monde notamment au Japon (Dragon Gate, NJPW), en Europe (PROGRESS, wXw) ou encore les Etats-Unis (PWG, ROH) où il est sous contrat avec la Ring of Honor mais peut continuer à se produire où il le souhaite.

C’est au travers d’un communiqué que le CMLL a annoncé le départ de Bandido, qui se produisait régulièrement pour la promotion depuis 2019 au travers du partenariat entre la ROH, le CMLL et la NJPW. Le luchador a ainsi pu compter sur le Consejo Mundial de Lucha Libre lors de la pandémie de COVID-19 avec notamment un combat salué contre Volador Jr. le 26 mars dernier, noté 4,5 étoiles par le Wrestling Observer.

Publicité

Sur le territoire américain, Bandido est ainsi en contrat avec la Ring of Honor avec qui il a récemment signé une nouvelle entente et est impliqué dans un programme avec ses anciens alliés Flamita et Rey Horus.

Il est aussi catcheur régulier de la Pro Wrestling Guerilla où il est champion majeur de la promotion californienne après sa victoire sur Jeff Cobb en décembre 2019 après avoir remporté le BOLA la même année en septembre. La PWG n’a pas organisé le moindre show depuis le début de la crise sanitaire liée au COVID-19.

En haut