WrestleMania

WrestleMania 37 : Roman Reigns reste champion Universal

roman reigns wrestlemania 37

Roman Reigns s’est imposé, non sans l’aide de Jey Uso, face à Edge et Daniel Bryan à WrestleMania 37.

WWE

Roman Reigns est indéboulonnable. Edge et Daniel Bryan ne sont pas parvenu à battre le champion Universal.

Ce dimanche lors de la seconde soirée de WrestleMania 37, Roman Reigns défendait son titre de champion Universal contre Edge, vainqueur du Royal Rumble hommes en janvier dernier et Daniel Bryan, l’outsider de cette route vers WrestleMania qui s’est finalement frayé un chemin vers le main-event de l’événement.

Jey Uso va vouloir s’impliquer dans le match et s’en prend à Daniel Bryan dés les première seconde, puis à Edge qui le porte un DDT sur les marches du ring pour le stopper net et le faire raccompagner en coulisse. Sur le ring pendant ce temps Edge et Roman Reigns se battent, allant jusqu’à nous offrir un spear contre spear.

Bryan tente le Yes Lock d’abord sur Roman Reigns mais Edge interrompt. Il tente alors le Yes Lock sur Edge, mais Roman Reigns interrompt, et le passe à tabac, puis va le faire passer à travers la table des commentateurs. Edge revient à la charge et porte un spear à Roman Reigns.

De retour sur le ring Edge tente un crossface à Roman Reigns, mais Bryan revient à la charge et porte en même temps sur Yes Lock sur le champion. Edge et Bryan se mettent alors à se battre.

Publicité

Edge passe pas loin de la victoire après un spear sur lequel il tente un tombé, mais Daniel Bryan retire l’arbitre en plein compte de trois.

La victoire c’est finalement Roman Reigns qui va la décrocher. Edge va faire entrer quelques chaises dans le match et porter un Con-Chair-To à Daniel Bryan. Il tentera d’en faire de même à Roman Reigns, mais Jey Uso que l’on croyait fini pour ce soir revient à la charge et attaque Edge, qui répond avec un spear.

Mais pendant ce temps là le champion Universal revient à lui et porte un spear, puis à son tour un Con-Chair-To à Edge pour le compte de trois, faisant le tombé sur les deux catcheurs en même temps.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE WrestleMania 37 – Nuit 2

Roman Reigns reste champion Universal au sortir de WretleMania 37. Qui donc va pouvoir stopper le chef de la tribu ?

En haut