AJPW

AJPW Champion Carnival 2021 : Résultats du 18 avril

ajpw cc 2021 lee vs aoyagi

Résultats de la cinquième journée du AJPW Champion Carnival 2021.

AJPW

Cinquième journée du AJPW Champion Carnival 2021, au sein du 2AW Square de Chiba, qui a la particularité d’être la propriété de la promotion Active Advance Pro Wrestling.

Au programme : Kento Miyahara contre Koji Doi, Shuji Ishikiwa contre Shinjiro Otani, Zeus contre Kohei Sato ainsi que Jake Lee contre Yuma Aoyagi.

Opposition de styles

Kento Miyahara a battu Koji Doi. Un match assez basique dans son déroulé, suivant énormément le schéma d’un combat de Miyahara, bien qu’il se fasse attaquer par son adversaire en début de match. Néanmoins, Doi parvient à tirer son épingle du jeu et lâche une nouvelle fois une perf’ des plus solides.

Shinjiro Otani a battu Shuji Ishikiwa. Belle opposition de styles entre deux physiques bien différents. L’action est resté au sol avec des superbes échanges techniques ainsi que de bonnes grosses séquences de tatanes.

Publicité

Une fin surprenante où Otani parvient à s’enrouler autour d’Ishikiwa pour le soumettre d’un rear naked choke. C’est pas toujours la taille qui compte comme dirait tonton à table.

Chute à l’arrière du peloton

Kohei Sato a battu Zeus. Deux beaux bébés comme eux, c’est obligé de livrer un bon gros slugfest. On aime ou on aime pas. Ça se claque des bonnes grosses chops des familles. Que demande le peuple ? Un combat assez simple mais qui fait pleinement le café avec la bonne vieille heat par sa défaite de Zeus.

Yuma Aoyagi a battu Jake Lee. Le traître face au héros du peuple, une histoire simple et qui fait son effet auprès de la foule. Lee maltraite un Aoyagi au plus mal, qui n’arrive même plus à suivre l’action tant son adversaire lui matraque la tronche de coups de pieds et de genoux.

Aoyagi parvient à créer la surprise après avoir contré le coup de genou de Lee par… fatigue. Il en a tellement pris qu’il ne tient même plus sur ses deux jambes. Le leader de TOTAL ECLIPSE est totalement décontenancé et la moitié des champion par équipe le chope dans son Endgame pour la victoire. Enchaîner Zeus puis Jake Lee, Suwama n’a qu’à bien se tenir.

Classement du AJPW Champion Carnival 2021

1 –  Yuma Aoyagi (6 points)

Publicité

2 – Jake Lee (6 points)

3 – Kohei Sato (6 points) *

4  – Zeus (6 points)

Publicité

5 – Kento Miyahara (4 points) *

6 – Shinjiro Otani (4 points) *

7 – Shuji Ishikiwa (4 points) *

8 – Suwama (4 points) *

9 – Shotaro Ashino (2 points) *

Publicité

10 – Koji Doi (2 points)

* Désigne que le catcheur a un match de retard sur ses concurrents


Sixième journée de l’AJPW Champion Carnival 2021 le samedi 25 avril avec les quatre affiches suivantes :

  • Suwama contre Yuma Aoyagi
  • Kento Miyahara contre Kohei Sato
  • Shuji Ishikawa contre Shotaro Ashino
  • Koji Doi contre Shinjiro Otani
En haut