AEW Dynamite

The Pinnacle remporte le premier Blood and Guts de l’AEW

mjf the pinnacle inner cicle blood and guts

Le Pinnacle est ressorti vainqueur du match de Blood and Guts à AEW Dynamite.

MJF a mené son clan à la victoire ce mercredi soir lors de AEW Blood and Guts.

Dans le main-event The Pinnacle de MJF affrontaient l’Inner Circle de Chris Jericho dans un match Blood and Guts, stipulation très attendue depuis l’an dernier, un WarGames qui ne peut pas dire son nom que la WWE a très bien protégé pour NXT.

Le match a commencé à trois quart d’heure avant la fin de l’épisode, de quoi laisser pas mal de temps à l’action. Sammy Guevara et Dax Harwood ont commencé à deux, mais le Pinnacle ayant l’avantage, c’est Shawn Spears qui est ensuite entré dans l’action. Se sont suivis Ortiz, Cash Wheeler, Santana, Wardlow, Jake Hager, MJF et enfin Chris Jericho. Tout le monde était enfin dans la cage, le match pouvait enfin commencer.

Le sang a bien évidemment coulé durant l’affrontement, pas un catcheur n’a gardé le visage propre. Il a été question de quelques mutilations à la fourchette pour MJF, le ring a été en partie démonté pour faire plus mal, l’action attendue était au rendez-vous pour un match de ce type.

Publicité

Publicité

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite : Blood and Guts

Chris Jericho et MJF se retrouveront sur le toit de la cage pour la dernière ligne droite du match. Un Walls pour MJF, qui s’en sort d’un coup dans les partie, un Salt of The Earth puis un coup de poing avec la bague en diamant pour Jericho avant que le leader du Pinnacle n’ait l’idée qui va mener le match à son final. Il veut jeter Jericho du haut de la cage et conseille aux co-équipier de ce dernier de ne pas le rejoindre, sinon il le jette.

Pour sauver leur leader, les membres de l’Inner Circle décident de mettre fin au match et d’abandonner. Le Pinnacle remporte le Blood and Guts.

Publicité

MJF qui avait envie d’un petit plus d’action lance tout de même Chris Jericho du haut de la cage pour terminer cet épisode spécial d’AEW Dynamite.

Chris Jericho ne s’est pas relevé de la chute (bien amortie par un matelas un peu trop visible sans doute) et plusieurs officiels sont venus à son secours tandis que MJF, toujours au sommet lui adresse un « merci » pour cette victoire qui renforce le Pinnacle.

En haut