SmackDown

SmackDown : Jimmy Uso de retour

Les Usos sont à nouveau réunis. Jimmy Uso a fait son retour à SmackDown ce vendredi.

C’est en ouverture de Friday Night SmackDown que Jimmy Uso a fait son retour, rejoignant son frère Jey Uso, le champion Universal Roman Reigns et Paul Heyman. Mais n’allez pas croire que l’entente entre tous les membres de ce groupe est au beau fixe, Jimmy Uso n’a pas oublié WWE Hell In A Cell 2020.

Après avoir permis la victoire de Cesaro dans le premier match de l’épisode de ce vendredi soir face à Seth Rollins, permettant au Suisse de devenir challenger au titre Universal de Roman Reigns, les Usos semblent maintenant partagés. En fin d’épisode Jimmy Uso a rappelé à Roman Reigns le différent qui les oppose toujours, tout en tentant de ramener Jey Uso à la raison.

Lorsque Cesaro a attaqué le champion, Jimmy Uso a refusé d’aider Roman Reigns et tenté de raisonner Jey Uso, mais ce dernier est finalement allé aider le champion. Jimmy Uso lui est ensuite allé à la rescousse de son frère, subissant l’uppercut de Cesaro.

Publicité

Jimmy Uso était absent des rings depuis mai 2020 après une blessure au genoux contractée à WrestleMania 36 et qui a nécessité une opération et plusieurs mois de convalescence. Lors de Hell In A Cell 2020 le catcheur était revenu pour aider son frère face à Roman Reigns, mais sans succès.

En haut