NJPW

Sept nouveaux cas de COVID-19 à la NJPW

njpw logo

La NJPW est victime d’une nouvelle vague de contamination au COVID-19.

NJPW

Mauvaise periode pour la NJPW qui fait face à une vague de contaminations à la COVID-19.

Durant cette semaine on apprenait que deux talents avaient été testés positifs au virus et avait du reporter par la même occasion les deux soirées de l’événement Wrestle Grand Slam. Le Japon fait actuellement face à une vague de contaminations et a du remettre l’état d’urgence sanitaire à l’ordre du jour.

Les choses ne s’arrangent pas pour la promotion japonaise qui a annoncé ce samedi avoir désormais sept talents testés positif à la COVID-19.

Comme indiqué précédemment, deux catcheurs qui présentaient de la fièvre le jour de l’événement du 4 mai ont été immédiatement testés conformément aux protocoles COVID, et les tests se sont révélés positifs.

Publicité

Suite à cette nouvelle, toutes les personnes ayant eu un contact étroit avec les personnes infectées, en plus de tous les catcheurs du roster, ont subi des tests PCR, et sept autres catcheurs ont été testés positifs.

À lire aussi : NJPW Wrestle Grand Slam reporté en raison de l’état d’urgence sanitaire au Japon

La NJPW précise que pour la plupart ces sept talents sont soit asymptomatiques ou présentent des symptômes légers de la maladie. Tout ce petit monde a bien évidemment été placé à l’isolement. La promotion annonce aussi envisager de renforcer son protocole sanitaire dans le futur.

En haut