NJPW

NJPW Wrestle Grand Slam reporté en raison de l’état d’urgence sanitaire au Japon

njpw wrestle grand slam

La NJPW a reporté Wrestle Grand Slam à une date ultérieure.

Depuis le 23 avril dernier, quelques régions du Japon sont soumises à un état d’urgence sanitaire suite à une recrudescence des cas de COVID-19 sur l’archipel nippon et certaines promotions de catch sont obligées d’organiser leurs shows à huis-clos dans les zones concernées.

La mesure devait prendre fin ce mardi 11 mai. Néanmoins, le gouvernement japonais a annoncé la prolongation de cet état d’urgence sanitaire jusqu’au 31 mai prochain. En conséquence, la NJPW se voit obligée de reporter son prochain show majeur : Wrestle Grand Slam, qui devait avoir lieu les 15 et 29 mai.

À lire aussi : NJPW Wrestling Dontaku 2021 (Nuit 2) : Un cas suspecté de COVID-19 chamboule la carte

Wrestle Gran Slam devait avoir lieu dans les stades que sont le Yokohama Stadium et le Tokyo Dome, deux enceintes qui se situent dans des préfectures concernées par les mesures sanitaires. De plus, le gouvernement japonais a spécifié que les événements rassemblant plus de 5 000 personnes ne pourraient avoir lieu. Toute manifestation devra respecter cette jauge ou bien 50% de la capacité totale de la salle.

Publicité

La NJPW n’a pas encore annoncé de nouvelles dates pour les deux soirées de Wrestle Grand Slam. Un report qui va en tout cas chambouler le reste du calendrier de la promotion, qui avait d’ores et déjà annoncé Dominion pour le 6 juin.

En haut