NJPW

NJPW Wrestling Dontaku 2021 (Nuit 2) : Un cas suspecté de COVID-19 chamboule la carte

njpw wrestling dontaku 2021

Un cas suspecté de COVID-19 a chamboulé toute la carte de la seconde soirée de NJPW Wrestling Dontaku 2021.

NJPW

Avec l’apparition du COVID-19, les promotions du catch ont appris à changer leurs cartes à la dernière minute s’il venait à être découvert cas dans les vestiaires. La NJPW vient d’expérimenter l’amère épreuve.

Après la première soirée de Wrestling Dontaku 2021, la seconde avait lieu ce mardi. Néanmoins, un des catcheurs prévus sur la carte s’est présenté dans la salle avec une certaine fièvre et serait en ce moment même en train de passer les tests pour déterminer s’il est positif ou non au virus. Cependant, tous ceux qu’il a côtoyé en sont cas-contacts, ce qui oblige la New Japan à revoir la carte de son événement.

Un match de championnat passe à la trappe

Sur la carte de la seconde soirée de NJPW Wrestling Dontaku 2021, trois matchs sont concernés par ce cas suspecté de COVID-19, soit la moitié du carte. Les deux premiers matchs sont en bas de carte mais concernent des talents comme Kazuchika Okada, SHO, Minoru Suzuki et Yoshinobu Kanemaru, qui devaient s’affronter dans un match par équipes. Le troisième a dû faire beaucoup de déçus : le match opposant El Desperado, champion IWGP Junior Heavyweight à YOH est quant à lui tout bonnement annulé.

La NJPW a tenu à rassurer ses fans en déclarant que ses catcheurs sont en bonne santé et qu’il n’y a pas à se faire de souci pour ces derniers. Celle-ci a procédé dans le respect des normes gouvernementales et sanitaires, revues récemment.

Publicité

À lire aussi : La NJPW annule trois shows suite à l’état d’urgence sanitaire

Publicité

Le main-event de cette seconde soirée ne bouge pas, celui-ci voit Will Ospreay défendre pour la première fois son championnat IWGP World Heavyweight face à Shingo Takagi.

En haut