AEW Dynamite

AEW Dynamite : Miro devient champion TNT

miro tnt champion

Miro a battu Darby Allin pour devenir champion TNT.

AEW

L’AEW a un nouveau champion TNT en la personne de Miro.

Annoncé la semaine dernière, Miro affrontait Darby Allin dans le main-event de l’épisode d’AEW Dynamite de ce mercredi 12 mai. Un match précédé d’un clip vidéo dans lequel Darby Allin s’adresse à son challenger en lui faisant comprendre qu’il va affronter « l’un des type les plus durs » qu’il a jamais combattu.

Mais Miro a été plus malin, il n’a pas attendu le début du match pour attaquer et a passé à tabac le champion pendant plusieurs minutes avant que la cloche ne puisse sonner. Darby Allin, déjà diminué après avoir été jeté des escaliers par Scorpio Sky et Ethan Page la semaine dernière se lance tout de même dans le match.

Et le champion n’en démordra pas, reprenant ses esprit il tente ses coups favoris comme le Coffin Drop mais se fait réceptionner par une German Suplex à l’extérieur du ring de Miro. Pour ne pas arranger les choses, Sky et Page attaqueront Sting aux abords du ring pour déconcentrer le champion.

Publicité

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 12 mai

Miro s’imposera finalement par soumission avec son Game Over et deviendra ainsi champion TNT, son premier titre dans la promotion de Jacksonville.

Publicité

En haut