Impact Wrestling

Vladimir Kozlov ne serait pas contre un retour dans le catch

Vladimir Kozlov

Vladimir Kozlov ne ferme pas la porte à un retour sur le ring.

WWE

Employé par la WWE entre 2006 et 2011 sous le nom de Vladimir Koznov, l’ukrainien Oleg Prudius, de son vrai nom, est retiré des rings depuis 2012. Mais il se verrait bien y faire son retour.

Après son licenciement de la WWE, Vladimir Kozlov avait notamment effectué quelques piges pour l’IGF d’Antonio Inoki avant de se consacrer au monde du cinéma comme cascadeur dans des franchises telles que Fast Furious ou encore John Wick. À l’écran, il interprète souvent l’homme de main bodybuildé originaire d’Europe de l’Est. Néanmoins, à désormais 42 ans, Prudius se verrait bien de retour dans un ring de catch après presque dix ans d’inactivité.

Lors d’une interview accordée à Ringsiders Wresltling, Vladimir Kozlov s’est exprimée quant à un retour dans le match et il ne s’y oppose pas, surtout après y avoir remis un pied dedans avec Impact Wrestling.

C’est possible. Ça l’est parce que le catch commence à prendre de plus en plus d’ampleur en Russie. C’est vraiment énorme. C’est pour cela que j’ai réalisé les premiers commentaires russes pour IMPACT Wrestling lors de Rebellion.

Publicité

À lire aussi : Résultats de IMPACT Rebellion 2021

Kozlov explique que cela s’est fait dans la même temps que la distribution de son dernier film. La société qui l’a produit possède des relations avec RuTube [le YouTube russe, ndlr.], où a été diffusé IMPACT Rebellion, qui lui a proposé d’effectuer les commentaires. Selon ces derniers, Prudius reste un nom connu et reconnu des fans russes. Néanmoins, il ne souhaite pas faire de déçus à l’avenir :

Je pense qu’à l’avenir, si j’ai l’opportunité de revenir dans le monde du catch et pouvoir catcher de nouveau, ça sera difficile à combiner avec le monde du cinéma pour lequel je consacre beaucoup de temps et d’énergie. Surtout depuis que je suis devenu cascadeur. Je ne souhaite pas abandonner ce rôle. Ce n’est pas quelque chose de facile.

Publicité

En dehors du catch et du cinéma, Vladimir Kozlov est aussi un chef d’entreprise au travers de sa compagnie Moscow Mauler, productrice de vodka. La WWE lui avait par ailleurs consacré un  numéro de Where Are They Now ? en 2016.

En haut