WWE

La WWE veut que Mansoor prenne du muscle

wwe mansoor muscule

La WWE aimerait que Mansoor prenne de la masse musculaire.

WWE

Mansoor était avant la pandémie la star à placer sur les shows de la WWE en Arabie Saoudite. Passé ensuite à NXT/205 Live, le catcheur saoudien a fait ses premières apparition à RAW récemment. Et il va devoir travailler sur certains aspect de sa personne.

Les montagnes de muscles ont toujours la côte à la WWE — même si certains comme Braun Strowman se font virer. Mais il suffit de regarder les transformations de Drew McIntyre ou Jinder Mahal pour réaliser qu’être une baraque, c’est plus facile pour avoir le droit à un push.

Et il y en a un que la WWE voudrait bien voire prendre de la masse : Mansoor. Dans une interview donnée à Arab News, le catcheur a révélé que la WWE lui avait demandé de prendre de la masse musculaire maintenant qu’il est à RAW.

On travaille sur mon image — nouvelle musique, nouveaux logos, etc. — parce que maintenant que j’ai été présenté, il est important de m’établir en tant que personnage sur le show. Faire tout ça sur une aussi grande scène que RAW est un peu intimidant, mais très excitant.

Publicité

Je progresse, j’apprends et j’ai le droit à ces grandes expériences de vie, et ça me fait bizarre de repenser à cette aventure. Passer de NXT à RAW ou SmackDown c’est incroyable. Apparaitre sur le show une fois te fait entrer dans un club exclusif alors je prends ça comme un privilège.

Une des choses que al WWE m’a dit c’est qu’ils voudraient que je prenne de la masse musculaire, en ce moment je travaille avec le coach personnel de Sheamus, qui m’a déjà beaucoup aidé.

Après tout, il faut bien remplacer Braun Strowman.

Publicité
En haut