WWE

WWE : Becky Lynch prépare son retour au Performance Center

becky lynch retour

Becky Lynch préparerait son retour au Performance Center de la WWE.

WWE

Absente depuis mai 2020, Becky Lynch serait en train de préparer son retour sur les écrans de la WWE pour cet été.

C’est le site PWInsider qui rapporte que l’ancienne championne de RAW, qui s’est absentée l’an dernier pour mettre au monde sa première fille, qu’elle a eu avec le catcheur Seth Rollins, a été aperçue s’entrainant dans l’enceinte du Performance Center de la WWE.

On ne sait pas encore quels sont les projets de la WWE pour Becky Lynch lors de son retour. Officiellement celle-ci fait encore partie du roster de RAW dont Rhea Ripley est actuellement championne, mais Charlotte Flair n’est pas non plus très loin du titre.

À lire aussi : Carte finale de WWE Hell In A Cell 2021

Publicité

Un retour qui s’inscrit en tout cas dans les surprises que prévoirait la WWE en vue du retour des fans dans le public des shows hebdomadaires et pay-per-view et SummerSlam 2021 qui se déroulera à l’Allegiant Stadium de Las Vegas le 21 août prochain. Un show aux envergures de WrestleMania dit-on.

À l’approche de WrestleMania 37, devant l’insistance des rumeurs qui la disaient sur le retour, Becky Lynch avait fait laissé entendre qu’elle serait présente en avril dernier. Il n’en fut rien.

En haut