WWE

Vince McMahon en repérage au Performance Center de la WWE

vince mcmahon

Vince McMahon va chercher des nouveaux talents au Performance Center de la WWE.

WWE

Vince McMahon est à la recherche de nouvelles têtes pour RAW et SmackDown, il va se servir chez Triple H.

Fightful rapporte en effet que Vince McMahon aurait prévu cette semaine de rendre une petite visite au Performance Center de la WWE pour repérer de nouveaux talents à inclure au Performance Center. Bruce Prichard et John Laurinaitis seraient eux aussi déjà passé par le centre de formation ces dernières semaines pour des repérages.

La raison est simple : après deux vagues de licenciements à quelques semaines d’écart le roster principal manque de talents et la WWE voudrait éviter de proposer les mêmes matchs semaines après semaines comme ce fut régulièrement le cas ces derniers mois.

À lire aussi : WWE : Karrion Kross et Bronson Reed en route pour le roster principal

Publicité

Une situation que la WWE semble vouloir régler à l’occasion du retour des fans dans le public dès le 16 juillet prochain, mais aussi pour la Draft de la WWE qui devrait avoir lieu en septembre prochain.

Pour le moment les noms de Karrion Kross, Bronson Reed et Shotzi Blacheart sont les premiers à possiblement passer à RAW ou SmackDown dans un avenir proche, les trois ayants participé à plusieurs reprises à des dark matchs et à WWE Main-Event.

En haut