NWA

Résultats de NWA Powerrr du 29 juin

nwa powerr episode 33 compressed 1

Résultats complets de NWA Powerrr du 30 juin 2021.

NWA
Publicité

Au programme de cet épisode de Powerrr : Saul Rinauro affronte The Pope pour le championnat NWA Television, le catch féminin est mis à l’honneur avec Jennacide contre Lady Frost ainsi que Melina contre Kylie Rae tandis que May Valentine se frotte à l’entrevue à cœur ouvert avec The Mystery Man.

Meurtre en direct

Joe Galli prend la parole avant le lancement du programme. Le commentateur les Champions Series à compter du 13 juillet. On ne sait que deux choses : la présence du champion NWA Worlds Heavyweight Nick Aldis et de la championne NWA World Women’s Kamille ainsi que des légendes de la promotion de Billy Corgan. Le tournoi se déroulera en points. Plus de détails seront donnés au fil des semaines.

Jennacide a battu Lady Frost. Envoyer les femmes en ouverture démontre toute la confiance qu’à la NWA pour son roster féminin. Un match d’ailleurs tout à fait honnête qui ne part pas à sens unique. Frost n’a pas pâli face à une telle adversaire. Sa vivacité permet de contrer la puissance de Jennacide. Frost s’incline sur une Tombstone bien sèche.

Sal Rinauro est interviewée par May Valentine en vu de son combat contre The Pope pour le titre de la Télévision. Il est survolté comme jamais quant à cette opportunité qu’il a décrochée contre PJ Hawx et Colby Corino lors du nouveau programme NWA High Voltage. Corino l’a encore mauvaise et s’en prend violemment à Rinauro. Valentine a l’intelligence d’appeler une sécurité qui ne viendra pas.  Ça se termine par une énorme suplex sur le tablier du ring où Rinauro rebondit sur les cordes pour terminer tête la première au sol. On appelle ça un meurtre. Kevin Owens est jaloux.

Publicité

Kyle Davis nous informe que Rinauro est sans surprise inapte à combattre Pope et surgit dès lors Tyrus et Austin Idol qui nous sortent la rengaine habituelle. Le champion de la Télévision débarque et provoque Tyrus, qui n’a pas montré les tripes nécessaires.

À cœur ouvert

Aron Stevens, Mims et Captain YUMA contre JR Kratos, Luke & PJ Hawx s’est soldé par un no-contest. Les champions par équipes se défient une nouvelle fois pour palier au match de championnat annulé. Un affrontement équilibré où l’on voit un peu de tout jusqu’à l’arrivée de Mechawolf et Bestia 666.

Les deux hispaniques réclament une opportunité aux titres par équipes et c’est pour cela qu’ils sont venus à la NWA, la mythique qu’ils disent. Ça se termine par une bonne vieille bagarre qui met à plat un match pourtant bien amené.

Jax Dane et Crimson sont au micro de May Valentine, celle-ci questionne le premier quant à son intervention de la semaine passée. Son partenaire affrontait Slice Boogie et lui a mis une énorme raclée. Selon lui, Crimson est allé trop loin. Celui-ci s’en voit bien surpris. Il évoque son passé de militaire comme raison de cette leçon. Les deux hommes veulent en découdre devant la caméra mais on en restera là.

C’est l’heure de Heart 2 Heart et son générique bien à l’image du ringard que pouvait être les 80’s. May Valentine accueille The Mystery Man, dont on ne sait toujours rien à son propos. La seule chose qu’on sait c’est qu’il est là pour redorer la NWA selon les volontés de Billy Corgan, à qui il obéit au doigt et à l’œil. Il y mettra tout son cœur, ses tripes et son âme pour parvenir à ses rêves. L’homme est aussi présent pour affronter du talent de renom. L’interview est coupée avec un bandeau nous disant de retrouver l’interview dans son intégralité sur YouTube. Bah oui, d’accord

Publicité

Le fameux capot

À l’approche de leur match pour le titre NWA National vacant, JTG et Chris Adonis sont invités au podium. Le premier promet de ramener de l’or à la maison tandis qu’Adonis s’en prend violemment à son adversaire. Fred Rosser surgit aux côtés de JTG pour lui apporter son soutien. Rosser n’aime pas les harceleurs comme Adonis et Latimer. Encore un qui s’est fait voler son goûter à la maternelle.

Thunder Rosa est en interview pour soutenir sa sista Melina, qu’elle défendra quoi qu’il arrive. Néanmoins, elle la met en garde de ne pas trop s’obstiner qui à se perdre en chemin. Rosa a d’autres alliés dans son coin et se sent parfois étouffée par sa présence.

Kylie Rae a battu Melina. Les femmes ouvrent et clôt Powerrr, si ce n’est pas beau ça. On leur laisse le temps de s’exprimer qui plus est. Melina en a encore sacrément sous le capot face à une Rae pleine d’énergie. Une certaine alchimie règne entre les deux femmes qui se ressent tout au long du match.

Publicité

Les commentateurs insistent sur l’attitude bien trop gentillette de Melina qui a démontré tout de même une certaine agressivité et qui lui coûte le match. Rae se sort d’une prise complètement par surprise pour faire manger à son adversaire son pied en plein menton pour la victoire — sur laquelle la NWA rend l’antenne.

Un épisode de Powerrr des plus tranquilles qui n’en reste pas moins solide. La plupart des programmes avancent sans pour autant en faire des caisses. Les matchs étaient par ailleurs de bonne facture avec une mise en valeur du roster féminin de surcroît. On ne va même pas chercher la petite bête.

Retrouvez tous les épisodes de NWA Powerrr en VOD sur FITE pour 4,99$/mois.
En haut