Indies

La PWG annonce son retour avec Mystery Vortex 7

pwg mystery vortex 7

La PWG organisera son premier show depuis 2019, « Mystery Vortex 7 ».

PWG

Affectées par la pandémie de COVID-19, les plus grosses promotions de catch sont parvenues à se produire malgré les conditions sanitaires. Ce qui n’est pas le cas des structures indépendantes comme la Pro Wrestling Guerila (PWG) de Los Angeles.

La PWG n’a pas organisé de show depuis « The Makings Of A Varsity Athlete » le 20 décembre 2019. La promotion devait organiser « KOBE » en mars 2020 mais l’événement fut annulé suite à la crise sanitaire. Après un an et demi d’arrêt, la promotion indie vient d’annoncer son retour.

Aucune annonce avant le début du show

La PWG a en effet annoncé la tenue le 1er août prochain de la septième édition de « Mystery Vortex ». Le concept est très simple : aucune annonce ne sera réalisée avant l’organisation du show. On sait tout de même où aura lieu le show : le Global Theatre de Los Angeles, où se produit désormais la promotion depuis la fermeture définitive de l’American Legion Post 308, salle fétiche de la PWG pendant de nombreuses années.

À lire aussi : Quand la police se pointe à un show de la GCW, appelée par un spectateur

En l’état actuel des choses, la PWG est toujours active et les championnats le sont tout autant : Bandido est le champion majeur depuis sa victoire sur Jeff Cobb en décembre 2019 après avoir remporté le prestigieux BOLA en septembre de la même année. The Rascalz, Deszmond Xavier et Zachary Wentz, sont toujours officiellement les champions par équipes depuis maintenant plus de trois ans. Les deux hommes sont désormais connus comme Nash Carter et Wes Lee en tant que MSK et champions par équipes de WWE NXT.

Publicité

De nombreuses questions ont été par ailleurs soulevées à l’annonce de Mystery Vortex : comment la PWG va-t-elle organiser un show après s’être fait piller son roster autant par la WWE que par l’AEW ? Malgré la crise sanitaire, quelques talents ont émergé un peu partout et si l’on sait bien une chose : le circuit indépendant sait se renouveler.

En haut