SmackDown

SmackDown : Carmella nouvelle challengeuse de Bianca Belair

smackdown bianca belair carmella

Carmella affrontera Bianca Belair à WWE Friday Night SmackDown pour le retour du show en public le 16 juillet.

WWE

Bianca Belair ne défendra pas son titre à WWE Money In The Bank 2021, mais à SmackDown la semaine prochaine, et contre Carmella.

On a appris ce vendredi que Bayley, challengeuse de Bianca Belair pour le prochain pay-per-view de la WWE le 18 juillet dans un I Quit Match s’est blessée gravement au genou à l’entrainement ce jeudi. Devant se faire opérer pour soigner sa blessure, une déchirure des ligaments croisés antérieur, la catcheuse sera absente durant au moins neuf mois et ne pourra pas affronter Bianca Belair.

Une nouvelle challengeuse a donc été désignée en la personne de Carmella durant l’épisode de Friday Night SmackDown de ce vendredi. Mais ce n’est pas le seul changement pour ce match, puisque Sonya Deville a aussi annoncé que le match aurait lieu non pas lors du pay-per-view, mais dans l’épisode de SmackDown du vendredi 16 juillet.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 9 juillet

Publicité

Liv Morgan mécontente de ne pas avoir été choisie comme challengeuse, a finalement appris qu’elle prendra la place de Carmella dans le match Money In The Bank.

L’épisode de Friday Night SmackDown du 16 juillet sera le premier show hebdomadaire de la WWE à se jouer en public depuis le début de la pandémie de COVID-19.

En haut