
La NJPW a ajouté deux matchs à la carte de l’événement Resurgence.
NJPWÀ moins d’un mois de l’événement, la carte de NJPW Resurgence commence à prendre forme. La New Japan Pro Wrestling a en effet ajouté deux matchs à la carte du show qui se déroulera à Los Angeles le 14 août prochain.
En premier lieu, Alex Coughlin affrontera Karl Fredericks. Le premier est toujours considéré comme un youg lion au sein du LA Dojo tandis que le second a profité du lancement de NJPW Strong l’été dernier pour compléter son apprentissage. Coughlin reste le seul à encore porter le slip noir et les bottes de même couleur, tenue des jeunes apprentis, tandis que Clark Connors a lui pu quitter cette même tenue. Ce match sera-t-il aussi transformateur pour Alex Coughlin ?
Vient ensuite un match à trois contre trois. Wheeler YUTA s’allie aux vétérans Fred Rosser et Rocky Romero pour affronter un TJP entouré de Clark Connors et Ren Narita. Ce dernier demeure toujours lui aussi un young lion en excursion aux Etats-Unis et est plutôt booké fort. Resurgence sera t-il aussi pour Narita l’heure de changer de tunique ?
New matches made for Resurgence!
PublicitéAugust 14, Alex Coughlin's Challenge Match series continues against Karl Fredericks!
Fred Rosser, Wheeler Yuta & Rocky Romero face Ren Narita, Clark Connors & TJP!
More major announcements to come!https://t.co/IbTfXbyWkb#njpw #njresurgence pic.twitter.com/BW2AOUsJU9
— NJPW Global (@njpwglobal) July 21, 2021
À lire aussi : NJPW Tag Team Turbulence : Résultats du 1er tour
En outre, la New Japan a aussi annoncé qu’un dark match aura lieu trente minutes avant le début de l’événement. Pour rappel, NJPW Resurgence sera aussi le théâtre de la première défense du titre NEVER Openweight par Jay White face à David Finlay.
Voir aussi
