WWE

La WWE pourrait faire revenir Braun Strowman

braun strowman licenciement

L’absence de Braun Strowman de la WWE ne pourrait être que temporaire.

WWE
Publicité

Braun Strowman faisait partie de la vague de licenciements de talents à la WWE le 2 juin dernier. Mais son absence pourrait être de courte durée.

Plus tôt cette semaine de nombreuse personnes ont noté la présence de nouveau merchandising du Monster Among Men dans la boutique WWE Shop, laissant entendre que l’absence du catcheur ne serait que temporaire et qu’un retour était déjà en négociations — on apprendra plus tard que ce merchandising, bien que noté « nouveau », était déjà en vente avant le renvoi de Strowman.

Mais l’idée du retour semble faire son chemin. Le Wrestling Observer rapportant en effet ce vendredi que la WWE pourrait bien faire revenir Braun Strowman dans son roster sous peu, possiblement en raison des récentes signatures des ex-Superstars Andrade El Idolo et Malakai Black à l’AEW, ainsi qu’en raison des rumeurs de signature de Daniel Bryan et CM Punk.

À lire aussi : Entre Daniel Bryan et la WWE, les discussions sont au point mort

Publicité

Signé à la WWE en 2014, Braun Strowman compte à son palmarès deux titres de champions par équipe, un titre Intercontinental et un titre de champion Universal gagné à WrestleMania 36. On ne sait pas s’il prépare son retour, mais il n’a en tout cas pas abandonné les entraînements.

Publicité

 

En haut